Connexion V-P-N - Utilisation Google Play Store

A

Anatole M

Nouveau Membre
21 Fev 2018
12
0
3
24
Bonjour tout le monde !

Je viens d'arriver à Dalian pour un stage de six mois et première tuile, j'ai perdu mon portable. De ce fait, avant d'en acheter un nouveau, j'aurais plusieurs questions à vous poser.

- Est-il possible de trouver des smartphones configurés via Androïd (et de ce fait avoir Google Play Store) et, si oui, où s'en procurer ?

- Est-il possible d'utiliser Google Play Store sachant que comme le téléphone sera neuf l'application du V-P-N que j'ai souscrit avant d'arriver (V-P-N Express) ne sera pas télécharger sur ce nouveau portable ?

- Comment télécharger l'application V-P-N lorsqu'on est en Chine ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Sacapatates

Sacapatates

Ange
07 Fev 2011
620
145
88
Tu peux trouver l'application sur internet avec un PC puis le transférer sur ton téléphone.

A

Anatole M

Nouveau Membre
21 Fev 2018
12
0
3
24
Tu peux trouver l'application sur internet avec un PC puis le transférer sur ton téléphone.
D'accord merci beaucoup ! Je ne savais pas que l'on pouvait transférer une application d'un Pc vers un smartphone. Quelle est la procédure pour faire cela ?

Et savez-vous s'il est possible de trouver des smartphones configurés via Androïd et, si oui, où s'en procurer ?

Crimson

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 844
4 179
188
Right Behind You
D'accord merci beaucoup ! Je ne savais pas que l'on pouvait transférer une application d'un Pc vers un smartphone. Quelle est la procédure pour faire cela ?

Et savez-vous s'il est possible de trouver des smartphones configurés via Androïd et, si oui, où s'en procurer ?
downloader l'apk sur le pc, transferer le fichier apk sur le tel. puis installer en cliquant sur le fichier apk depuis le tel.

Trouver un tel sous android il y en partout (Samsung, Huawei, xiomi, etc..etc..). Grosso merdo tout ce qui n'est pas un i-[hone, par contre pas avec le pack google, vu que google est censure en chine (pas d'acces au google store sans V-P-N).

LucidLynx10.04

LucidLynx10.04

Apprenti
15 Déc 2017
21
9
13
Tianjin
www.mnn.com
Tu peux aussi télécharger APK Pure sur ton PC et le transférer sur ton tel s'il est sou Androïd.
C'est un store alternatif à GooglePlayStore et, à partir de lui, tu pourras télécharger toutes les appli dont tu as besoin (dont les vé-pé-haine)