Connexion internet ultra lente depuis 24h sur Shanghai ?

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 018
5 248
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
J'ai la fibre, d'habitude je peux télécharger jusqu'à 2000k/sec meme sur des sites étrangers en multi sessions, au pire généralement 150 à 200 k/sec... mais aujourd'hui que c'est lennnnnnnnnnt. Je ne dépasse pas les 4 à 10k/sec avec ou sans VPN !?

Meme sur le web chinois si je ping pchome.net j'ai 3% de packet loss et en download je semble capper à 100k/sec par session...

Ca semble donc etre un problème qui n'est pas limité au reseau international :(

Moi qui voulait download koh lanta pour un petit moment de détente :(
 
language interessant!
 
Depuis plusieurs jours, ma connexion est très lente également, je suis à Canton. :(
 
Depuis plusieurs jours, ma connexion est très lente également, je suis à Canton. :(

Soit un peu plus precis, quel type de connexion, quel provider, etc.

Pour info je suis aussi a canton et pour moi c'est plutot l'inverse. C'est encore plus rapide qu'avant. Avant je telechargeait au max a 650k/s et c'est passe a 750 depuis a peu pret 1 semaine. J'ai l' ADSL 6M de chez china telecom.
 
oui c'est redevenu correct passé 8 am
bonjour,

grosse galère pour se connecter ici a Shenzhen, depuis une semaine pour une collègue expat impossible et moi ça ne marche pas depuis ce matin, j'arrive a aller sur certains sites internets que j'ai l'habitude de consulter mais les mails impossibles de les recevoirs meme en ayant réussi a me reconnecter via Astrill France.
Ras la cocotte
icon_mad2
pas le moyen de bosser
 
salut,

j'ai le même problème sauf que moi c'est depuis que la box a été installé...
même opérateur, meilleur abonnement... 2-10M... dowlaod a 50ko/sec (idem à l'entreprise..) avec ou sans proxy...
si t'as une idée.. jsuis preneur (payer 180/mois avec cette vitesse, ça me casse les #*%$)
 
Dernière édition:
pas de solution, sic, pour moi c'est revenu un peu a la normal a condition que je n'éteigne pas les PC pour ne plus me déconnecter d'Astrill. C'est pas super.
cool restons cool
suis ouvert a toutes les bonnes idées.