Connexion internet professionnelle a debit garanti ou de qualite vers la France ?

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 998
5 242
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Afin de nous connecter de façon a peu prés fluide a un serveur applicatif partage entre les équipes basées a Paris et en Chine, il nous faudrait obtenir une connexion internet de qualité entre nos bureaux en Chine et le serveur hébergé à Paris. Dans l'idéal 2 Mbps en UL et DL pour une connexion effective vers la France d'environ 150 ksec dans les 2 senses...

On est actuellement sur le cable par une entreprise autre que China Telecom. Sur le papier on a 10 Mbps en DL et 2 en UL mais dans la pratique on a souvent des debits pourris vers la France de l'ordre de 5k sec.

Impossible de travailler dans ces conditions.

A ma connaissance les meilleurs débits proposé vers l'international le sont par China Telecom, le confirmez vous ?

On a trouvé une offre china telecom pro de 2 Mbps DL et 2 Mbps UL pour 3600 RMB par mois mais manque de pot notre immeuble n'est pas raccordable a cette offre, ci bien que nous sommes limités à 2 Mbps DL et 0.512 Mbps en UL ce qui est insuffisant pour nos besoins...

On envisage un peu toutes les solutions pour obtenir une qualité de connexion correcte... jusqu'a changer de bureaux pour aller dans un batiment qui aurait la fibre optique...

Quelqu'un a t il des tuyaux sur les meilleurs offres professionnelles en matière de connection haut débit. Y a t il moyen d'avoir des débits garantis et autre bande passante dédiée vers l'international, notamment la France et pour quel prix ?

Beaucoup de question, n'hésitez pas si vous avez des réponses ou connaissez des personnes qui en auraient une ? :)
 
bonjour

bonjour
j'ai connu deux immeubles a shanghai qui offrent les services specieux pour l'acces d'internet ,un se situe a JIN NAN TEMPLE ,un autre se situe dans le XU JIA HUI
l'immeuble situe a JIN AN TEMPLE ,ce matin j'ai telephone l'employe qui travaille la-bas ,il m' a repondu :
cet immeuble offert par fibre optique ,mais pour l'entre votre bureau ,les vitesse d'internet dependent votre choix.
attention :le fibre optique entre maintenant pour l'immeuble ,, le fibre optique est trop cher pour l'entre pour le bureau individuel ,mais c'est possible !de plus il conseille d'entrer le bureau empruntant une autre moyen ,mais ,il peut offrir les grandes vitesses.parce que dans cet immeuble il a installe de grandes appareils pour l'acces d'internet,.
les services ne sont pas offert par china telecom ,ils sont " chine tie tong" et "cnc ".excusez moi ,parce que je ne suis pas ingenieur ,en effet ,je travaille dans une agence pour les cherches de bureau a shanghai ,donc je ne vous explique pas tres clairement dans le cadre de technique .si ca vous interesse ,n'hesitez pas nous contacter ,on pourrais y aller directement pour les visiter.
le prix pour l'internet :1100 RMB par mois .mais si vous decidez d'emprunter le fibre optique pour l'entre de bureau ,c'est plus cher
un autre immeuble situe dans XU JIA HUI ,ses papiers se presentent ci dessous:
communication :ATM(asynchronnours transfer mode)optical cable connected to INTERNET ,Computer ,telephone sockets and IDD# DDD system are supplied in each unit.

ca vous interesse ,n'hesitez pas a nous contacter.
vincent 15902171516
cyril 15900822464
notre agence 62816839
e-mail: vincent5460@sina.com
 
Dernière édition: