Question Connexion internet et ps4 warzone

julien.bontemps9583@gmail

Nouveau Membre
24 Nov 2020
3
0
1
31
Bonjour tout le monde, j'étudie a hangzhou depuis maintenant 3 ans, j'ai décider de m'acheter une PS4 mais impossible de jouer avec mes amis en France, je n'arrive pas me connecter au serveur call off , est ce un problème de routeur ? Merci pour votre aide cordialement
 
Salut,
Tu peux tester un logiciel qui s'appel UU : uu.163.com , ça permet de jouer en ligne et d'avoir un ping correcte, tu prends un abonnement d'un mois pour essayer ( 30 rmb), et ça marche plutôt bien, sans ça je ne peux pas me connecter. Par contre pour jouer sur des serveurs européens ou américains je ne compterais pas trop dessus.
 
Je suis chez China mobile par contre j'arrive a jouer a Uncharted en ligne je vais essaye mais je penses pas que ce soit ça je te tiens au courant m rci
 
Je suis chez China mobile par contre j'arrive a jouer a Uncharted en ligne je vais essaye mais je penses pas que ce soit ça je te tiens au courant m rci
Sans UU je ne peux pas non plus me connecter aux serveurs de Battlefield par exemple, donc UU ne fait pas que booster ton ping. Mais dans tous les cas il serait étonnant que tu puisse jouer sur des serveurs UE ou NA, tu vas te retrouver avec un ping énorme, mais tu pourras jouer sur des serveurs Jap ou HK.