1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

connection or not ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par nuit blanche, 29 Janvier 2013.

1. nuit blanche

nuit blanche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    15h23 ce mardi 29 janvier m'a connexion internet interrompue depuis hier matin refonctionne de nouveau par l'opération du saint esprit, sans que je n'ai rien fait du tout! Mare mare et re-mare de ses interruptions qui se multiplient. Une amie habitant l'immeuble en face du mien a Shenzhen a attendue moins longtemps, interrompue lundi matin sa connexion est revenue le même jour a 18h. Et mon @stri11 V-P-N n'y change désormais plus rien.

j'en ai plus qu'assez et j'ai bien peur que ça n'aille de mal en pire.

avez vous constate les memes difficultes ?

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    J'ai le même problème mais avec le gaz... personne ne m'a prévenu, et ça a coupé pendant que je préparais le repas de ma petite entre 12 et 13h. J'ai pas de V-P-N cependant donc j'ai dû manger froid... la petite a juste eu un yaourt et au lit! l'avantage c'est que j'ai pas la vaisselle à faire:)

3. nuit blanche

nuit blanche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Une petite correction s'impose: "de mal en pis"

Sinon, pour les coupures de gaz ou d'électricité nous avons toujours été prévenu par le management.

Revenons au sujet du jour, pour les coupures internet, à qui faut il s'adresser ????

Sérieusement, je ne voie plus l'intérêt de passer par un V-P-N ? il y a quelques mois cela facilitait les connexions, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

4. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Moi pareil mais pour les coupures d'eau. Ca fait 1 mois que j'ai pas pris de douche, en plus pas de V-P-N! il faut demander Aquaman mais il s'est noyé il parait.

5. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    j'aimerais un V-P-N anti-pollution aussi

Partager cette page