1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

connaître des amis français

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par sonia2013, 21 Mars 2013.

1. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour :
    je suis sonia , je veux connâtre des aims français pour communiquer et s"apprendre , les français à zhengzhou sont les meilleurs choix pour moi ,les aims français ,contactez-moi.merci

#1 sonia2013, 21 Mars 2013
    Dernière édition: 27 Mars 2013
  2. LOICJI

LOICJI Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Localité:
    aix en provence france
    Ratings:
    +0 / -0
    a mon avis , vaudrait mieux que tu ailles les chercher directement dans ta ville le week end. part a la recherche des francais directement , va sur le terrain , fait pas ta chinoise a attendre qu'on vienne te chercher ;) , c'est d'autant plus kiffant de rencontrer des nouvelles tetes en vrai que par webcam quoi -_- , apres c'est mon point de vue , tu en fais ce que tu veux apres , bonne chance a toi

3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Quel est le rapport avec le post original??? :dead:

Partager cette page