1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

connaissez vous la mode de faire du selfie

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 28 Novembre 2013.

1. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
  2. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Les poux c'est chiant (surtout quand on a les cheveux longs et épais), mais c'est pas non plus très grâve. Ce qui l'est plus pour moi, c'est de savoir que les ricains ont carrément des centres pour les traitements anti-poux... ou comment faire croire que c'est terrible et socialement humiliant. Un magnifique article qui sent le gros coup de pub (Futura Sciences baisse dans mon estime) surtout vu qu'il ne s'agit pas d'une étude, juste d'un médecin (attachée à un centre qui propose une méthode alternative) qui a interrogé ses patients ado (on ne sait pas combien) et a trouvé qu'ils font des selfies, un peu léger pour dire que les poux viennent de là. Que je sache, les purikura aux Japon n'ont jamais été pointé du doigt pour avoir provoqué une recrudescence des poux chez les adolescentes japonaises.
    Le dernier paragraphe de l'article est... spécial...

Partager cette page