connaissez vous ce lieu ? (je recherche l'adresse ou un metro)

hari-chan

Membre Bronze
22 Sept 2008
10
0
26
Bonjour tout le monde,

Je retourne à Guangzhou en fin d'année et aimerais faire visiter à des amies un mall, je n'ai jamais connu son nom ni le lieu (nul je sais) mais si quelqu'un y est deja allé ou connait :
donc l'entrée principale commence par des escaliers en descente, il y a au milieu de ces escaliers comme une fontaine (avant en devanture il y avait un train style animation).... il est en sous sol donc ce n'est pas du tout un building

bref ce centre commercial est surtout pour les jeunes fills : pleins de vetements, bijoux, accessoires portables, des deguisements/cospays de mangas .....
donc si des jeunes passent par cette annonce et connaissent ça m'aiderait fortement :)

au cas ou si vous avez des endroits de ce genre que vous connaissez n'hesitez pas, je dois absolument leur montrer ces endroits mais ma memoire flanche :/

merci beaucoup
 
c'est bizarre, à la première lecture ça me fait effectivement penser à un mall mais pas à Guangzhou, mais Shanghai!!! (à People Square) Si tu étais sûr(e) que c'était à Guangzhou alors je ne vois pas pour l'instant.... désolée!
 
Je dirais Dong Man Xing Cheng 动漫星城, station Gong Yuan Qian du métro des lignes 1 & 2.
Un peu de google-image te fera rappeler peut-etre.