1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

connaissez vous ce lieu ? (je recherche l'adresse ou un metro)

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par hari-chan, 27 Août 2012.

1. hari-chan

hari-chan Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je retourne à Guangzhou en fin d'année et aimerais faire visiter à des amies un mall, je n'ai jamais connu son nom ni le lieu (nul je sais) mais si quelqu'un y est deja allé ou connait :
    donc l'entrée principale commence par des escaliers en descente, il y a au milieu de ces escaliers comme une fontaine (avant en devanture il y avait un train style animation).... il est en sous sol donc ce n'est pas du tout un building

bref ce centre commercial est surtout pour les jeunes fills : pleins de vetements, bijoux, accessoires portables, des deguisements/cospays de mangas .....
    donc si des jeunes passent par cette annonce et connaissent ça m'aiderait fortement :)

au cas ou si vous avez des endroits de ce genre que vous connaissez n'hesitez pas, je dois absolument leur montrer ces endroits mais ma memoire flanche :/

merci beaucoup

2. le-gai-savoir

le-gai-savoir Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est bizarre, à la première lecture ça me fait effectivement penser à un mall mais pas à Guangzhou, mais Shanghai!!! (à People Square) Si tu étais sûr(e) que c'était à Guangzhou alors je ne vois pas pour l'instant.... désolée!

3. hansgaiden

hansgaiden Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Je dirais Dong Man Xing Cheng 动漫星城, station Gong Yuan Qian du métro des lignes 1 & 2.
    Un peu de google-image te fera rappeler peut-etre.

Partager cette page