conjoints qui suivent leurs femmes

Winemust a pas de rooftop.

En meme temps tu n'as mentionne a aucun moment la presence d'un rooftop, mais juste une terrasse...

Du coup pour rattrapper ton erreur il serait de bon aloi d'offrir un prix a manu13, et ce en depit du fait qu'il ne connaisse que des lieux prehistoriques tel un vieux ringard.
 
Bon Manu, va falloir actualiser un peu tes références !
Nova est pas vraiment en pleine concession française, je te parle meme pas de Fat Olive.
Winemust a pas de rooftop.
Saleya est un restaurant.
Vu le challenge, je peux réfléchir à un prix pour le gagnant.

Il doit bien y en avoir un ou deux sur bonjourchine qui ont réussi à sortir de leur grotte depuis deux trois ans nan...?
J'avoue n'avoir fait gaffe qu'a la reference Terrasse :confused::( pas la localisation ...
Tiens, du coup dans la FC je pense au Kartel avec rooftop ! Mais c'est un resto/bar.

@ Dui ni shuo dui, dans ceux que j'ai cite precedemment je n'aime que le Wine must & Nova, je me garde les meilleures terasses pour les copains cet ete, hehe ;)
Deja que la Mandarine City pool j'ai l'impression que la pub que j'ai fait sur les fora que je connais a marche vue que depuis, les etes elle ne desemplie pas (limite trop ...!)

@ Breizh In China, un peu facile si tu regardes l'historique des msg du bonhomme !
 
Dernière édition:
Bon Manu et les autres, quand vous passez par là ( Par Kartel...bien joué Manu !), passez moi un coup de fil.Vous avez mes contacts.J'y suis souvent et j'ai souvent une bouteille de trop à ma table :)
A bon entendeur, salut !
 
HOMMES D’EXPAT – Une espèce en voie d’apparition ?

Lien retiré
on sent qu'ils manquaient d'exemples pour réussir à caser dans l'intro 2 hommes mariés avec des chinoises
car elles sont pas vraiment expatriées, elles retournent juste dans leur pays
 
Y en a qui connaissent pas leur chance quand meme...
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me permettre le luxe de rien glander pendant un an...
Bonjour Dui,
Je me demande bien pourquoi je n'ai jamais lu un commentaire semblable quand il s'agit de la femme qui suit son mari. Je pensais que les mentalités avaient évolué en 2014...
Cela étant dit, je trouve pertinent ton message d'après sur le fait qu'il pourrait bien venir lui même poser des questions.

Enfin, pour ce qui est de la façon de s'occuper pendant cette période, il me semble que la première chose qu'il pourrait commencer à faire, avant même d'appendre le chinois, c'est d'apprendre l'anglais. Ca va lui servir non seulement pendant son séjour en Chine et surtout dans une ville comme Shanghai, mais aussi par la suite, où que vous alliez.
Après, peut être qu'il pourrait commencer à chercher les expos, rencontres professionnelles dans son domaine d'activité (ancien ou nouveau), commencer à se faire un petit réseau.
Il pourrait commencer à apprendre un nouveau sport aussi, genre le badminton. Ce ne sont pas les occasions qui lui manqueront par la suite.
Bonne chance,