Confinement/lockdown

Far East Sun Rising

Nouveau Membre
05 Juil 2020
1
0
1
124
Bonjour
Il faut l’avouer, depuis le lockdown on se sent seule et en manque de trouver quelqu’un avec qui partager des histoires drôles et juste rigoler ! Ah oui c’est simple. Alors vous êtes française ou francophone à Hong Kong et vous avez ce même sentiment alors contacter moi.
 
Faut sortir un peu sinon :) Les bars et autres sont encore fermés a HK?
 
Faut sortir un peu. Les bars et autres sont ouverts. Peel St est ton amie si tu cherches des Français.
Bonjour Mars
Hong Kong c'est rigolo en temps normal quand c'est anime et rempli de touristes la recherche de" garces exotiques " des philipines ou d'indonesie comme aurait pu citer Jean Gabin , mais en ce moment mis a part les piliers de bars habituels et les mesures d'Hygiene relatives aux etablissements ca ne doit pas etre folichon niveau ambiance ! Voir mortel ... Il y a une nouvelle reunion le 14 a cet effet ...

Le Hong Kong des annees folles que nous avons connu met une croix dessus , et pour longtemps ! On en aura bien profite dans tout les cas , tout du moins pour ma part ! ;)

Sunday, July 12, 2020
Extrait : The meeting will be held at 9.45am in the conference room, Room 102, 1/F, 258 Queen's Road East, Wan Chai. In response to the latest developments of coronavirus disease 2019, to avoid the gathering of people in an enclosed environment and safeguard the health of all participants, only half of the public seats will be available on a first-come, first-served basis for all open hearings of the LLB in the interim.
 
Dernière édition:
Pas pour moi ce sont juste des connaissances , en plus elles sont sympas !
Comme Felix Faure ? ;) ;)

« Le président a-t-il toujours sa connaissance ? — Non, elle est sortie par l’escalier. »
L’anecdote qui court dans Paris le 16 février 1899
Le président de la République Félix Faure, bel homme de 58 ans, meurt ce jour-là en galante compagnie. La « connaissance » prit la fuite par une sortie dérobée et le concierge de l’Élysée témoigne en ces termes (à quelques variantes près selon les sources), répondant à la question du prêtre appelé en hâte pour confesser le pécheur.
 
C'est le concierge qui le dit ... ;)
J'ai bien une photo a la sortie du Peninsula le 31 decembre 2019 apres un bon restaurant mais c'etait en tout bien tout honneur ! En plus c'est le concierge qui a pris la photo tu es un devin ! ;)
Mais la creature est trop croustillante , inutile de publier des photos ce serait inhumain pour vous ! :)

Ca craint cette disette ...
 
J'ai bien une photo a la sortie du Peninsula le 31 decembre 2019 apres un bon restaurant mais c'etait en tout bien tout honneur ! En plus c'est le concierge qui a pris la photo tu es un devin ! ;)
Mais la creature est trop croustillante , inutile de publier des photos ce serait inhumain pour vous ! :)

Ca craint cette disette ...

Justement, no pics no proof
 
La photo est datée de 2014 mais je mets un informatif, blog intéressant au demeurant :)
Faut admettre que sous certaines conditions, le confinement peut avoir du bon ! :siffle:
 
Justement, no pics no proof
Je pensais que c'etait la soiree du 31 / 12 > 1 janvier mais vu la date eh bien non c'est bien plus ancien ( la vieillesse est un naufrage ) et le temps s'ecoule trop vite ! De plus la photo n'est pas nette ! :)
Je ne suis pas vetu pareil pour les soirees du nouvel an et la monture (vehicule je precise ) est differente ! ;)
 

Fichiers joints

  • 1565581408065.JPEG
    1565581408065.JPEG
    48,5 KB · Vues: 70
Dernière édition:
Je pensais que c'etait la soiree du 31 / 12 > 1 janvier mais vu la date eh bien non c'est bien plus ancien ( la vieillesse est un naufrage ) et le temps s'ecoule trop vite ! De plus la photo n'est pas nette ! :)
Je ne suis pas vetu pareil pour les soirees du nouvel an et la monture (vehicule je precise ) est differente ! ;)

Sur la photo vous etiez aussi a un moment ou n’étiez plus trop nette non plus ;)
 
Comment on fait lorsqu'on achète une Lamborghini deux places et qu'on a un chauffeur, mais qu'on veut aussi y faire rentrer une femme ?
 
Comment on fait lorsqu'on achète une Lamborghini deux places et qu'on a un chauffeur, mais qu'on veut aussi y faire rentrer une femme ?
Tu veux dire une seule ? il suffit que le chauffeur soit un mâle ou un asexué.