1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Configuration PC

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Tyller, 30 Juin 2014.

1. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +887 / -6
    Bonjour,
    J'aimerais bien avoir des opinions sur une configuration pc.
    En gros, l'idée c'est d'avoir un pc pour deux fonctions principales, l'une étant la 3D (modeling et rendus) et l'autre le "final artwork" (execution de fichier graphique).

En gros, nous en prendront deux similaires (ils peuvent différer mais en substance cela bouffe à peu près les mêmes ressources) et je cherche à faire baisser le prix un peu (en passant tout de même par JD.com, ça, je ne choisis pas.) pour que cela rentre dans le budget qui m'est alloué (environs 8k rmb par pc).

La configuration jusqu'à présent faite par d'autres, je n'y ai fais que quelques modifs du genre... remplacer le 3TB inutile par 1TB, le 250 ssd en 120 -c'est un ordi d'entreprise si on veux stocker on a un serveur- on arrive à 9k rmb il me semble, mais je voulais également prendre un 850W au lieu de 600 pour l'alim du coup ça va monter un peu :

Partager cette page