1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conference sur 'a marchandisation de l'éducation

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mehdi, 10 Avril 2012.

1. mehdi

mehdi Membre Gold

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Une superbe conference de Nico Hirtt sur la marchandisation de l'éducation, donc très en rapport avec la Chine, que je conseille a tout le monde et aux professeurs en particuliers.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ccu6CkmN2_Y

p.s.: Zinzin si tu passes par la, profites-en pour la mettre sur ton site :)

2. zuzul

zuzul Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans la même ligner , j'avais ajouter l'interview de Charlotte Iserbyt (américaine écrivain indépendant qui a servi comme conseiller principal en politiques au Bureau of Educational Research et de l'amélioration (OERI), Département américain de l'éducation durant le premier mandat du président américain Ronald Reagan) sur cette page : streaminchina.com/........
    Merci Mehdi pour l'info, je vais la rajouter.

Sinon, a quoi bon alimenter le site de stream ? Je me pose la question quant je voie qu'il y a des membres qui demande par exemple "ou trouver des magazines en téléchargement" et que personne ne leur répond...aucune référence sur ce site dans n'importe quel post,mise a part toi et pourtant, on a des topic sur les torrents, sur les magazines en téléchargement ect.....
    Sinon, 2 personnes se sont proposer pour ajouter quelque vidéos et je les remercie d'ailleurs.
    Sa ne prend pas plus que quelque secondes a me donner un lien quelque qu'il soie pour que je recupere le document et le mette en ligne : sa peux etre des bouquins, des videos, des magazines ect.... Je n'ai pas besoin de savoir QUI me la envoyer, vous pouvez le faire anonymement si vous avez une crainte .... tailang1888@163.com ou par FTP si le document en question est sur votre pc.

La mise en place de se site est la pour enrichir la communauté en information de toutes sorte et surtout, une centralisation de document a notre porter sans avoir a recourir a un V-P-N et a faire une dizaines de site pour recueillir se dont nous avons besoins.
    Certaines personnes ne sont pas trop a l'aise avec l'internet et d'autre n'on peux être pas le temps non plus de chercher, pas tout le monde sais se servir d'un torrent, d'un debrideur, du p2p ect... sa va aider et faire plaisir a pas mal de personnes qui recherche la faciliter et rapidité a l’accès de document qu'elle qu'il soie.

Je ne pensais pas faire en mal en lancent se site, mais la , je me pose quant même la question !?

PS : Désolé pour le changement de pseudo, j'ai voulus changer l'ancien et fausse manœuvre de ma part, sa a supprimer mon compte et remplacer par un autre pseudo(NEUF).

3. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut Zinzin, enfin Zuzul pardon :D !
    Demande a un modo ou a un admin s'ils ne peuvent pas recuperer ton ancien compte avec son historique.

Partager cette page