Conférence Intuition RH - La rétention des salariés en Chine - 18 Juin 2014, Vin Descombes

  • Auteur de la discussion Intuition RH
  • Date de début
I

Intuition RH

Guest
Conférence Intuition RH, mercredi 18 juin 2014, Vins Descombe
Save the Date!


Intuition RH (la Commission RH de la Jeune Chambre Economique Française de Shanghai), propose conférences et ateliers pour aborder les problématiques RH en Chine et accompagner les projets professionnels individuels.


Lien retiré

Dans un marché en pleine expansion et très concurrentiel, la rétention des salariés est une priorité pour les entreprises qui souhaitent pérenniser un savoir-faire et rester performantes sur le long terme. Reposant principalement sur des enjeux RH et managériaux, la rétention des salariés est le résultat d’un travail en amont lors de l’attraction des candidats et du recrutement, puis d’un travail au quotidien.

Rejoignez Intuition RH le mercredi 18 juin 2014 à 20h au Vins Descombe pour une conférence animée par Sébastien Follain, HR Project Manager Asia chez Plastic Omnium. Nous vous invitons à nous rejoindre dès 19h00 et à réserver votre place en répondant à cet e-mail avec nom et prénom.

L'équipe Intuition RH

Lieu : Vins Descombe, 390 Dagu Lu, près de Chengdu Lu, Jing'an district, Shanghai, Chine
上海市静安区大沽路390号
Quand : 18 juin 2014, de 19h00 à 21h30
Tarif : 80 RMB pour les membres de la JCEF, 100 RMB pour les non-membres, incluant 1 boisson et offre préférentielle sur les consommations suivantes.
RSVP et information : commission-rh@jcef-shanghai.com
Nous rejoindre sur LinkedIn : Intuition RH http://lnkd.in/bAw_T_V
Nous rejoindre sur Facebook
Lien retiré
Lien retiré
 
Mode hs on :
Tiens, on utilise désormais "rétention" quand on parle de fidéliser et de garder ses employés ?!
Je ne connaissais pas ce vocable (qui nous vient sans doute des anglo-saxons), et, à première vue, je trouve que ca sonne un peu rétention d'eau, détention, tension...
Mais bon, si c'est comme ca qu'on dit maintenant, et bien, à l'avenir, je dirai comme ça ;-)
Mode hs off