1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Confection sur mesure chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Enok, 29 Avril 2013.

1. Enok

Enok Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes en phase de création d'une ligne de vêtement sur-mesure.
    pour cause, nous recherchons une usine ou un entrepôt de confection pour créer nos modèles avec nos logo apposé.
    nous recherchons un bon rapport qualité/prix et quelqu'un qui pourrait livrer de très petite série (sur-mesure différent pour chaque client) .
    le sur mesure sera effectué sur des modèles qui existerons en tailles standard.
    nous recherchons quelqu'un pour exécuter ces deux tâches.( confection de nos modèles en petites série et adaptation sur mesure de ceux-ci)
    merci
    cordialement

2. David-Interprète&Sourcing

Inscrit:
    9 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En tant qu'agent de sourcing indépendent demeurant à Canton (GUANGZHOU) depuis 2004 et ayant l'esprit sérieux, responsable, honnête et rigoleur, je suis prêt à vous rendre mes services comme suit:

• Organisation de votre séjour en Chine(accueil à l’aéroport, réservation d’hôtel, de voiture, de billets d'avion et de train, détente et voyage après votre travail,ect)
    • Prise de contact fabricants/fournisseurs
    • Accompagnement, traduction et négociation
    • Demande de cotations
    • Communications courantes avec fabricants durant la production
    • Suivi de commande
    • Contrôle de qualité
    • Envoi de produits avec mon transitaire par avion ou par bateau en préparant tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list, commercial invoice, certificat...)
    • Participation aux salons et expositions professionelles pour avoir des nouveuxu produits et fournisseurs avec vous ou tout seul.
    • Aider à vous de créer et gérer votre société en Chine.

Je suis dans le domaine de textile depuis 10 ans et ai des contacts de petites usines qui peuvent accépter la quantité pas très importante (c'est déjà rare de trouver ce genre de fabricants maintenant en Chine). Ce genre des usines ne travaillent que sur les commandes (soit sous-traitance) et n'ont pas de site d'internet, mais vous pourriez avoir un meilleur prix avec elles que les grosses usines qui n'accèptent pas du tout des petites commandes.

Je travaille dans le sourcing avec ma femme parlant aussi le français sous ma société OFFSHORE de HONG KONG.

Merci de me préciser vos vêtements à confectionner et surtout leur quantités par couleur et par taille tant pour les modèles existants que pour les vêtements à confectionner sur mesure.

Bien cordialement,

David
    JOLI DRAGON INDUSTRIAL CO., LIMITED
    Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
    EMAIL:
    perfectdavid@163.com
    MSN:
    perfectdavid2008@hotmail.com
    QQ: 418231557

3. Enok

Enok Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0

bonjour,
    nous souhaitons travailler sur peut de modèles pour le commencement mais pas mal de couleur.
    le sûre mesure se fera par modèles unique.
    nous sommes prêt à travailler avec des modèles déjà fabriqués en chine mais âges notre marque.
    merci
    cordialement

4. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Pour de petite quantités autant produire en France... Cela vous reviendra moins cher et moins prise de tête...

Partager cette page