Conduire a Shanghai avec voiture immatriculée Jiangsu

linglingdamour

Membre Bronze
25 Fev 2010
8
0
21
Nanjing
www.linglingsling.com
Bonjour,

je vais aller a Shanghai en voiture qui est immatriculée Nanjing, et je voudrais savoir si il y a des routes/rues/ect.. a Shanghai qui sont interdites a la circulation car immatriculation du Jiangsu.
Je cherche des infos sur internet, et j'ai trouvé que les highway sont interdites durant les heures de pointes ( 7h30 - 9h30 et 18h30 - 20h30) mais ca date d'il y a quelques années deja.
En savez-vous plus?
Merci beaucoup !
 
ça date et c'est toujours d'actualité.
Enfin ce ne sont pas tous les highways mais uniquement ceux se situant à l'intérieur de l'outer ring (=S20).
--> par exemple Humin Elevated Road, Middle ring, Inner ring, etc ...
 
Oui c'est toujours comme ça. Pas de problème sur l A20 a toute heure
 
Bonjour,

Tu peux tout de meme prendre le peripherique interieur pendant ces creneaux horaires la.

Si tu te fais arreter l'amende est de RMB 200, je crois.
 
Evidemment, on peut toujours! Mais on est passible d'une amende à ces heures-là sur les périfs intérieurs à la A20 (qui s'appelle d'ailleurs S20 maintenant).

Dans les faits, les flics arretent à la montée des gaojia. C'est à dire que si tu rentres sur les périfs avant 18h30, tu es tranquille, meme si tu y es après 18h30. Exemple, si tu arrives de Sheshan par l'A9 (enfin G50...) et que tu rentres sur la Yanan à 18h25, tu peux traverser tranquillement Shanghai jusqu à Pudong normalement sans probleme, même si tu y es pendant les heures prohibées.