1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conduire a Shanghai avec voiture immatriculée Jiangsu

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par linglingdamour, 10 Mars 2010.

1. linglingdamour

linglingdamour Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2010
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vais aller a Shanghai en voiture qui est immatriculée Nanjing, et je voudrais savoir si il y a des routes/rues/ect.. a Shanghai qui sont interdites a la circulation car immatriculation du Jiangsu.
    Je cherche des infos sur internet, et j'ai trouvé que les highway sont interdites durant les heures de pointes ( 7h30 - 9h30 et 18h30 - 20h30) mais ca date d'il y a quelques années deja.
    En savez-vous plus?
    Merci beaucoup !

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    ça date et c'est toujours d'actualité.
    Enfin ce ne sont pas tous les highways mais uniquement ceux se situant à l'intérieur de l'outer ring (=S20).
    --> par exemple Humin Elevated Road, Middle ring, Inner ring, etc ...

3. linglingdamour

linglingdamour Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2010
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse, nous sommes allés a Shanghai ce week-end.

4. donkey-star

donkey-star Membre Silver

Inscrit:
    29 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    C'est toujours d'actualité ? C'est possible de rouler sur l'outter ring (A20) avec une voiture du Jiangsu ? Merci.

5. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Oui c'est toujours comme ça. Pas de problème sur l A20 a toute heure

6. Gaylord

Gaylord Membre Silver

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tu peux tout de meme prendre le peripherique interieur pendant ces creneaux horaires la.

Si tu te fais arreter l'amende est de RMB 200, je crois.

7. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Evidemment, on peut toujours! Mais on est passible d'une amende à ces heures-là sur les périfs intérieurs à la A20 (qui s'appelle d'ailleurs S20 maintenant).

Dans les faits, les flics arretent à la montée des gaojia. C'est à dire que si tu rentres sur les périfs avant 18h30, tu es tranquille, meme si tu y es après 18h30. Exemple, si tu arrives de Sheshan par l'A9 (enfin G50...) et que tu rentres sur la Yanan à 18h25, tu peux traverser tranquillement Shanghai jusqu à Pudong normalement sans probleme, même si tu y es pendant les heures prohibées.

Partager cette page