Bonjour,
Mon copain et moi arrivons en Novembre / Décembre à Shanghai.anim_jumproll
J'aimerai savoir quelles sont en général, les conditions et pièces nécessaires lors de la signature d'un contrat de bail rtfm .
Exemples: durée minimum du bail, conditions de résiliation, caution, commissions des agences, garants et niveau de garantie,charges,contrat de travail,pièces d'identités, passeports, visas (est ce possible de louer avec un visa touristique par exemple?) , difficultés à récupérer une caution, etc.......
De même, est-il facile de transformer son visa touristique en visa de travail?
Si vous pouviez également nous donner quelques conseils sur les quartiers sympa pour les expat'...ce serait sympa. Nous avons 24 et 25 ans....on sort très souvent :chapeau:mais on sait aussi apprécier un peu de calme de temps en temps! lol
Est-ce que vous conseillez de louer un meublé ou un appart vide pour rester 12 à 24 mois?
Bon, je m'arrete là, j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance pour vos conseils
Mon copain et moi arrivons en Novembre / Décembre à Shanghai.anim_jumproll
J'aimerai savoir quelles sont en général, les conditions et pièces nécessaires lors de la signature d'un contrat de bail rtfm .

De même, est-il facile de transformer son visa touristique en visa de travail?
Si vous pouviez également nous donner quelques conseils sur les quartiers sympa pour les expat'...ce serait sympa. Nous avons 24 et 25 ans....on sort très souvent :chapeau:mais on sait aussi apprécier un peu de calme de temps en temps! lol
Est-ce que vous conseillez de louer un meublé ou un appart vide pour rester 12 à 24 mois?
Bon, je m'arrete là, j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance pour vos conseils
Dernière édition: