1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conditions de travail pour épouse (conjoint avec un visa Z)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Delf, 11 Juin 2012.

1. Delf

Delf Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis mon mari qui part en VIE à Pékin avec un visa Z à la rentrée 2012. Je sais d'ores et déjà que je pourrai bénéficier d'un visa famili mais je ne sais pas si je pourrai travailler et si oui, sous quelles conditions. Je souhaiterais en effet pouvoir travailler en Chine au cours de ces deux ans...
    Je vous remercie par avance pour votre aide!

Delf.

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Bonjour,

voir les nombreux messages sur le sujet déjà sur le forum, il suffit de trouver un travail et de faire une demande de visa de résidence pour cause de travail à la place du visa de résidence pour cause de rapprochement familial.

Pour les conditions d'obtention d'un visa de travail, voir les sujets déjà sur le forum également (utiliser le moteur de recherche).

Partager cette page