Condition de vie en entreprise

mathieu.theuret

Apprenti
09 Déc 2011
3
0
9
Bonjour a tous,

J'ai trouvé un stage en Chine par l'intermédiaire d'une organisation française contrôlée par le ministère de l'éducation chinoise. J'ai renvoyé mon dossier, ils m'ont promis un accueil à mon arrivée, des cours de langue, hébergement dans une famille d'accueil au début qui appartient à d'importants partis communistes chinois etc.... Pensez vous que j'aurai quand même une liberté en dehors de l'entreprise ? Est ce que je pourrai sortir le soir, rencontrer des gens ou voyager un peu ?
Ou est ce que ça ressemblera plutot à un enfant qui va au collège et qui rentre à 17h chez lui car il est encore trop jeune pour sortir ?
 
Bonjour a tous,

J'ai trouvé un stage en Chine par l'intermédiaire d'une organisation française contrôlée par le ministère de l'éducation chinoise. J'ai renvoyé mon dossier, ils m'ont promis un accueil à mon arrivée, des cours de langue, hébergement dans une famille d'accueil au début qui appartient à d'importants partis communistes chinois etc.... Pensez vous que j'aurai quand même une liberté en dehors de l'entreprise ? Est ce que je pourrai sortir le soir, rencontrer des gens ou voyager un peu ?
Ou est ce que ça ressemblera plutot à un enfant qui va au collège et qui rentre à 17h chez lui car il est encore trop jeune pour sortir ?

Non en plus il vont te battre quotidiennement , pour savoir si tu est vraiment la pour un simple stage ,ou pour espionner le plaisir solitaire du Panda Geant National .

De plus a partir 17 H tout est ferme c'est couvre feu ,ce qui laisse environ 15 mn a partir de 16h 45 , pour allez cherchez nos tickets de rationnement .


Bon sejour
 
Dernière édition:
Je vais reformuler mes interrogations,

Le fait d'être dans une famille d'accueil en chine permet quand de garder son indépendance ou des règles différentes de la france dominent ?
 
Je vais reformuler mes interrogations,

Le fait d'être dans une famille d'accueil en chine permet quand de garder son indépendance ou des règles différentes de la france dominent ?

Tout depend des regles du foyer de ta famille d'accueil ,mais il est evident qu'il ne vont pas te lacher dans la nature tout de suite , sans avoir au prealable omis de te donner les informations necessaires a un sejour en Chine dans les meilleures conditions possibles , le temps d'acclimatation est necessaire pour tout arrivant .

Tout depend aussi de ton age ,ils seront responsable de toi vis a vis de cette organisation ,et de ta famille (moralement).

Apres dans chaque famille la facon de vivre est differente , a toi de le decouvrir ..

Bon sejour