1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Concours Renminwang

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par C-E, 15 Décembre 2011.

  1. C-E

    C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

    Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Messages:
    3 860
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Concours d'articles originaux sur le thème « le Quotidien du Peuple en ligne et moi »

    couper-cheveux



    Le site internet recueillera pour la deuxième fois des articles susceptibles d'être récompensés sur le thème « le Quotidien du Peuple et moi » après la première fois, lors du 10e anniversaire du site internet.

    Le thème de cette fois-ci est le même qu'il ya 5 ans. Bien que le temps passe vite, et que vous comme nous changions tous, nous sommes convaincus qu'au moment où vous lirez cette annonce, une nouvelle émotion surgira dans votre cœur.

    2012 est voué à être une année critique dans l'histoire du Quotidien du Peuple en ligne. Il continuera à s'efforcer de créer un site internet de classe mondiale, multilingue, multimédia, mondialiste et qui couvre le monde entier.

    Qui que vous soyez, au bout du monde ou tout près de nous, que vous soyez chinois ou amis étrangers, que soyez un nouvel ami ou un vieil ami...

    Aujourd'hui, à Beijing, nous envoyons solennellement notre sincère invitation à vous, et à tous les internautes du monde qui nous suivent de près et qui nous soutiennent.

    Le thème des articles récompensés:

    Sur le thème « Le Quotidien du Peuple en ligne et moi », vous pouvez raconter toutes histoires qu'il y a entre vous et le Quotidien du Peuple en ligne. Le contenu doit être véridique, la forme littéraire et la langue utilisée sont sans limite. L'article en chinois est limité à 1 500 caractères, alors que l'article en langue étrangère est limité à 3 000 mots.

    Les prix:

    Il y aura un premier prix, avec une prime de 10 000 yuans, six deuxième prix, avec une prime de 5 000 yuans, et douze troisième prix, avec une prime de 1 000 yuans. Le Quotidien du Peuple en ligne accordera par ailleurs des certificats aux lauréats.
     

Partager cette page