Concours de Babyfoot tous les mardi au WunderBar

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Vu sur Lien retiré,

[SIZE=+1]Every Tuesday, 9pm
Foosball Tournament @ WunderBar Shanghai
[/SIZE]
We've just bought a new spanking RockIt foosball table and will be having a tournament every Tuesday night starting at 9pm. It's free to enter and the winner gets free drinks and one week worth of bragging rights! Got no more money to buy drinks? Get FREE drinks with our coupons! Lien retiré. Now all you have to worry about is the taxi fare to get to Wunderbar! Address: 300 Liaoyuan Xi Rd (near Dalian Rd.), Hi-Shanghai, Yangpu District
 
Vince, les billards ce ne serait pas des "RIELY"???? sonnker ou billards américain???
 
Un tournoi de babyfoot est en train de s'organiser mi décembre. Ca sera sur des bonzinis, donc pas des babyfoot en plastique :)

Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer leur email en mp.

a+

update: le patron du bar n est plus tenté finalement...a suivre...
 
Dernière édition:
Ils sont ou les bonzinis a Shanghai ? Je crois pas en avoir croisé encore .... les babyfoot en plastique ca manque vite d'intéret qd mm!
 
Ils sont ou les bonzinis a Shanghai ? [...]
tractopelle1.gif

Toutes mes félicitations pour cette médaille d'argent de déterrage (2 ans)

Mais sinon j'aime bien le babyfoot aussi, des joueurs actifs sur Shanghai ? (La dernière fois que j'ai joué à Pékin, j'avais 4 attaquants, le top ^^).
 
Un bonzini?

Pour ceux qui aiment les babyfoots version "asiat", allez au Big Bamboo tous les vendredis soirs, demandez Fred Gower c'est le grand organisateur du babyfoot en Chine.
 
Dernière édition: