Concours chanson Alliance Française

Marielatota

Membre Bronze
27 Avr 2010
42
0
31
Bonjour,

Je souhaitais uste davoir si des professeurs FLE participaient avec leurs élèves au concours de la Chanson Française le 2 Avril, juste histoire de faire connaissance......
 
moi avec 4 élèves....

je les coach à fond car ils ont choisis des chansons hyper dures pour leur niveau et je veux absolument un finaliste à beijing : donc au programme la boulette de diam's, derniere danse de Kyo,octobre de francis cabrel et place des grands hommes de patrick bruel.

bonne chance
 
non, c est uniquement des etudiants chinois en francais^^
 
Moi aussi avec 4 élèves...
On se verra samedi alors!

J'ai bien vu que des élèves avaient choisis Diam's: ouahou!
Nous c'est plus simple et plus "pop" à la Matt Pokora, Alyzée, Chimène Badi et Lorie et c'est pas moi qui au choisi!
La finale est à Wuhan il me semble, enfin d'après le réglement: le 17 Avril à vérifier!

A samedi alors, en espérant qu'on se retrouvera!

Marie de Xiaogan!

moi avec 4 élèves....

je les coach à fond car ils ont choisis des chansons hyper dures pour leur niveau et je veux absolument un finaliste à beijing : donc au programme la boulette de diam's, derniere danse de Kyo,octobre de francis cabrel et place des grands hommes de patrick bruel.

bonne chance
 
Salut!

Wahoo ça me fait rappeler des souvenirs, et les édutiants plus de 26ans ne peuvent pas participer non?

Moi je suis trop veille:(

Yike
 
Le mois de mars, c'est la fête de la Francophonie en Chine et j'ai decouvert ce CONCOURS DE LA CHANSON FRANCAISE 2013 SUR YOUKU !!!! anim_ukliam

Lien retiré

C'est trop marrant de (re)decouvrir les chansons
françaises qu'on ne connait pas forcement, chantees par ces candidats inatttendus!!

Il faut voter car il y a de sacres numeros !!
:afro: :siffle: :alien:

La soiree chanson le 30 mars dans un bar sur les berges du Yangtse promet d'être trop sympa, je ne veux rater ca pour rien au monde....