1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Concession Française, a louer début Jan : Appart 3 Chbrs 9000 RMB (South Shanxi Road)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MauMau, 26 Décembre 2009.

1. MauMau

MauMau Membre Actif

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous quittons notre appartement début janvier et cherchons des repreneurs (famille ou colocation). L'appartement a une surface de 90 m2 et est situé au 21ème étage d'une belle résidence gardée (Joffre Gardens). L'appartement est en très bon état, bien équipé et assez chaleureux, il comprend :
    • Une master bedroom avec salle de bain privative (lit king size + baignoire),
    • Deux chambres (une aménageable en bureau) de tailles moyenne (lits queen size),
    • Un salon / salle à manger (un canapé, table basse, TV, lecteur DVD, chaine HI-FI,),
    • Une cuisines équipée (four à micro onde, grill, frigo, gazinière, hotte, fontaine à eau, stérilisateur pour la vaisselle),
    • Une buanderie (machine à laver et étendoir),
    • Service de gardiennage dans la résidence, pressing, ménage,
    • Court de tennis sur le toit de la résidence,
    • De nombreux rangements dans chaque pièce (placards, tiroirs..).

Nous laissons la vaisselles, le linge de maison et quelques accessoires (sèche-cheveux, cafetière...).

L'appartement est situé dans la Concession Française, à deux minutes à pied de la station de Métro Shanxi Nan Lu (Ligne 1). Le quartier a de nombreux avantages : commerces, restaurants (chinois et expats), supermarchés expatriés, parc Fuxing à 10 minutes à pied...

Le loyer est de9 000 RMBpar mois, réglable tous les deux mois, un mois de caution. Un nouveau bail sera rédigé par notre agence en liaison avec notre propriétaire (il est très sympa, c'est un poète chinois assez connu, qui n'hésite pas à faire des lectures ou à vous raconter ses nombreux voyages, notamment en France, en témoigne la peinture à l'huile de Notre-Dame dans le salon).

Vous pouvez nous contacter pour arranger une visite. Les photos sont disponibles sur Flickr :http://www.flickr.com/photos/4578145...7622917559931/

Alicia : 13168037915
    Mail : pipoupist@hotmail.fr

2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo

Partager cette page