1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

concerts rock, électro, pop...

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par delphinem82, 12 Juillet 2011.

1. delphinem82

delphinem82 Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je pars trois semaines en Chine en octobre/novembre avec un passage à Pékin fin octobre/ début novembre. Je suis passionnée de musiques (actuelles) et aimerais beaucoup découvrir les salles de concerts lors de mon voyage. Pourriez-vous m'indiquer quelques adresses (j'ai déjà repéré le D22, le Mao live house et le One club mais je ne connais pas leurs programmations) ? Et si vous avez des propositions de sorties à me faire je suis preneuse !

Par avance merci beaucoup, et si vous passez par Paris et que vous êtes également à la recherche de bons plans concerts n'hésitez pas à me faire signe !

Partager cette page