1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Concerts, binouse et rock n roll

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par empereurrom7, 6 Mai 2009.

1. empereurrom7

empereurrom7 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis sur Shanghai depuis 4 jours, j'ai un peu regardé sur smartshanghai et apparemment y a pas mal de concert et de music live bar.
    J'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller comme bar ou salle de concert?
    Et je voulais savoir si y avait des concerts prévus au Shanghai stadium d'ici les mois qui arrivent, ça à l'air énorme de voir un concert la dedans.
    Je suis fan de Heavy métal mais le hard en général me va très bien, on va pas faire le difficile à 9 300 km (selon MTT) de chez soi voir plus.

Je suis aussi guitariste avec influence heavy bien sur, donc si le coeur vous en dis de venir avec moi à un concert, si vous voulez parler music ou autrre, ou meme jouer si y a moyen de trouver un local, j'en serait très content.

@+
    Romain, 22ans

#1 empereurrom7, 6 Mai 2009
    Dernière édition: 6 Mai 2009
  2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    pour info la distance entre Paris et Shanghai c est 9300 km

3. Agathe da blues

Agathe da blues Membre Silver

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Luwan
    Ratings:
    +0 / -0
  4. empereurrom7

empereurrom7 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info c'est quoi comme style ?

Alors ça botte des gens pour ce que je propose ?

Partager cette page