1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Concert Yann Tiersen, vos commentaires

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par fbhefiezjnopz, 24 Juin 2009.

1. fbhefiezjnopz

fbhefiezjnopz Membre Silver

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme une grande partie d'entre vous (je presume), j'etais au concert de Yann Tiersen hier soir au Shanghai Concert Hall.

Pour ma part, j'ai trouve sa prestation decevante (pour une grande ville comme Shanghai): que du rock, tres peu de morceaux connus, meme pas d'accordeon ni de piano, meme la valse d'amelie etait a peine meconnaissable...
    de plus, il y a eu un retard de 30 minutes, un seul rappel et de minuscules salutations...

Alors, j'aimerai vraiment savoir ce qu'en ont pense les autres, francais ou chinois (majoritairement), suis je la seule a penser ca?

La discussion est ouverte!

2. Da Make

Da Make Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Bonjour !

Personnelement, j'ai adore !!!
    Je ne m'attendais pas a ca, et je comprends que beaucoup de gens soient partis, mais j'ai bien aime.
    Mis a part bien sur la qualite sonore...!

Partager cette page