Concert Pipo del Mare au Hot Cat Club

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
Pipo del Mare fait sa rentrée au Hot Cat Club.

Chanson française de bon aloi, quelques reprises anglo-saxonnes voire même italiennes.

Entrée gratuite
Samedi 24 août, 21H30

Adresse : Hot Cat Club, Fangjia Hutong (Andingmennei/Yonghegong Dajie)
地址 : 热力猫俱乐部,方家胡同 (安定门内/雍和宫大街)


pipo affiche hot cat aout.jpg
 
Quel genre de chanson fr? J'ai souvent mal aux oreilles en écoutant les textes un peu trop prolo donc maintenant je marche sur des oeufs
 
Quel genre de chanson fr? J'ai souvent mal aux oreilles en écoutant les textes un peu trop prolo donc maintenant je marche sur des oeufs

Si les textes ne te plaisent pas, tu n'auras qu'à ramasser les oeufs et les jeter sur la scène ;-)
 
Quel genre de chanson fr? J'ai souvent mal aux oreilles en écoutant les textes un peu trop prolo donc maintenant je marche sur des oeufs

Allez toi tu va encore me dire que tu n'aime pas les grands classiques type patrick sébastien et carlos !! C'est du PATRIMOINE ça ! La culture, c'est " Et quand il pète il troue son slip ", faut s'y faire \o/
 
d'accord sur l'idée que les classiques font partie du PATRIMOINE. moi, j'aime beucoup le "DANS LE PORT D'AMSTERDAM"

Allez toi tu va encore me dire que tu n'aime pas les grands classiques type patrick sébastien et carlos !! C'est du PATRIMOINE ça ! La culture, c'est " Et quand il pète il troue son slip ", faut s'y faire \o/
 
Y'a Renaud, Zaze et Tryo dans le Patrimoine français classé chanson à texte (oui désolé) si on mélange tout t'as beau avoir des bons ça piquera toujours les oreilles. Raison pour laquelle je me renseigne, c'est comme vendre du breakcore pour de l'electro ou du christiancore pour du chant biblique :hs:!!!

Moi aussi j'aime beaucoup les classiques franco-belges (bon okay un peu de mal pour Johnny mais bon on est pas parfait!) mais les goûts et les couleurs sont discutables, pas les choix personnels :musique:

Alors s'koi ce fichu groupe franco-français?!!!