concert ou spectacle a l'exterieur ? ou autres evenements culturels sympas ?

anne tgu

Membre Silver
18 Jan 2009
153
0
46
beijing
Bonjour

j'aimerais trop aller voir un spectacle ou concert en plein air sur Pekin
savez-vous si quelque chose comme ca est au programme sur Pekin d'ici fin juin ? (apres, je serai en France jusque mi-aout)

et sinon, avez-vous des lieux favoris pour evenements culturels ? grands et petits ..

pendant un temps, je cherchais sur Pekin des scenes de slam, j'avais trouve un truc qui ressemble, mais c'etait plutot de la lecture, dans le cafe bookworm le mercredi,..je n'ai pas trop aime.. En avez-vous entendu parler ?
ou d'autres activites culturelles du meme type ?
 
..et sinon, me conseillez-vous quelques evements culturels ? comme parmi ceux du festival croisement france-chine ? ou bien, simplement un lieu que vous aimez pour aller voir des concerts ou spectacles ?
 
Tu peux aller au Lien retiré et voir la bas. Ils ont une newsletter chaque mois.

Autrement tu peux tenter les sites comme the beijinger ou city weekend beijing.

Enfin si tu n'es pas très informatique, il te reste les ciy guide que tu trouveras gratuitement dans les bars, restaurants etc.

Bonne chance
 
Demain soir il y a High Tone, dans le cadre de Croisements si ca t'interesse

West courtyard former site of Duan Qirui Government, Zhang Zizhong Road 3-2, Dongcheng District, Beijing
东城区,张自忠路3-2号段祺瑞执政府旧址西院
TEL电话: 010 64042711

80 en prevente / 130 sur place ... je crois (?)
 
oh merci Niyah !

je ne peux pas trop aller dans les concerts en lieux fermes pour ma fille, de bientot 3mois, que j'allaite (=peux pas me separer d'elle une soiree), a cause de la fumee de cigarette principalement.. c'est pourquoi je demandais au depart pour les concerts en exterieur..

c'est dommage, high tone, ca m aurait bien plu je crois