concert M je desespere!!!!

si vous voulez mes deux places ( une 700 RMB maintenant vu la demande), laissez une boite mail...
je peux vous donner l'adresse d'autres revendeurs, si vous voulez, il y en a encore plus d'une centaine au marché noir !
business is business and we are in china laowai !

il m'en reste une ! sachant que sur un autre forum, j'ai déjà 10 acheteurs potentiels,
nous avons décidé mon coloc et moi ( il en acheté 25) de tous les mettre aux enchères !

mise à prix 750 yUAN ! faites vos offres !

bah oui, la vie coute chère à Shanghai !

Message Modérateur : IP située en France (la meme que le user Victor75). Achetez à vos risques et périls...
 
si vous voulez mes deux places ( une 700 RMB maintenant vu la demande), laissez une boite mail...
je peux vous donner l'adresse d'autres revendeurs, si vous voulez, il y en a encore plus d'une centaine au marché noir !
business is business and we are in china laowai !
"we are in china laowai" Mort de rire!!! Comme si c'était toi qui avais inventé le marché noir pour les places de concert.
Déjà en France j'adhérais pas, alors même en Chine tu peux crever avec tes 2 places, ça ne me dérangera pas.
 
Funky cop, t un petit joueur, vends tes places au moins 2000 rmb, entubes les jusqu'au bout !
 
si vous voulez mes deux places ( une 700 RMB maintenant vu la demande), laissez une boite mail...
je peux vous donner l'adresse d'autres revendeurs, si vous voulez, il y en a encore plus d'une centaine au marché noir !
business is business and we are in china laowai !

C'est bizarre car tu as la même IP que Victor75 et tu es situé en France...

Soit c'est un troll, soit une arnaque... mais dans les deux cas merci d'arrêter là...
 
Bien mal acquis ne profites jamais ... cher Victor75
 
Ils ont laisse vendre 25 places, sur 700,d'un coup a une seule personne, je pense que le problème est surtout la!Pourquoi ne pas avoir acheté les 700 places pour les revendre ensuite tant qu'ils y sont !

Sinon, pour l'ip, tu est sur un vpn funky cop ?

Tu vas pas te faire des amis, je comprends que tu ne sois pas inscrit sur le forum et que peut-etre tu utilises un vpn pour ne pas associer ton compte a un autre existant...Bref on souffre de tous de désert musical a Shanghai alors ça énerve un peu quand ce genre de choses arrive.
 
moderer tous mes messages !
c'étais juste un trollage bete et mechant ! en tout cas, je vois que l'episode daft punk a laissé des traces^_^

mais non shanghai n'est pas un desert musicale, passionnez vous pour les boys band coreéen ou la cantopop: super junior, shinee, wonder girl, rain, SHE etc, ils font pas mal de concert a shanghai et c'est bcp plus hysterique ^_^

ps : parait que c'est daft punk qui remplacera M à l'expo mais dans un pavillon encore tenue secret ^_^
 
Plus de place disponible a Shanghai. Il paraitrait que certaines sont encore en vente a Songjiang.

Bonne chance
 
un concert de M est/etait aussi prevu sur la Scene Europe de l'Exposition Universelle le 21 juin. Je ne sais pas si la Cofres l'a maintenu ou pas au final.
 
Bizarre, j'en ai acheté hier au ccf, il en restait encore plein.

Ah oui, c'est vrai... je suis à Pékin !




S_Je_sors
 
Et ben !

Quand un lacanien "M", il ne compte pas !


petit objet a
------------- x schéma optique de Bouasse = NON du père !
M





dohDésolé, l'orage me fait dire des conneries...