concert M je desespere!!!!

Charlottemanaut

Membre Bronze
13 Avr 2010
31
0
31
Paris
Bonjour a tous,

je cherche desesperement a me procurer des places de concert pour M le 21 juin,

pourriez vous me dire ou je peux m'en procurer?

aussi, a combien sont les places?
et ou joue t il?

merci a tous!!!!
 
:Infirmiere:
il y a au moins 10 topic sur le sujet ... utilises l'outil Rechercher
 
:Infirmiere:
il y a au moins 10 topic sur le sujet ... utilises l'outil Rechercher
 
Bon, pour repeter une fois de plus:

1) au Mao Livehouse
2) 200 rmb
3) tickets en vente a partir d'aujourdhui

je te laisse trouver l info sur le site pour savoir ou acheter les tickets!:lol!:
 
si je viens vers vous c que je nai pas trouve linfo par moi meme sinon je vous derangerais pa
et donc je ne sais tjr pas ou en acheter

jsp qu'il en reste qq unes...
 
si je viens vers vous c que je nai pas trouve linfo par moi meme sinon je vous derangerais pa
et donc je ne sais tjr pas ou en acheter

jsp qu'il en reste qq unes...
Salut,
Une petite recherche sur le Forum et tu tombes sur Lien retiré
On parle d'un MathieuM Lien retiré aussi, mais ça n'a rien à voir :chapeau:
 
700 places pour le concert de M, c'est n'importe quoi. C'est un peu comme U2 qui joue dans le stade de grenoble.

Ca devait être à l'expo en entrée libre, je vois pas pourquoi ils ont changé. Ca aurait été bien mieux, au moins il y aurait eut du monde.

J'ai les boules de pas le voir putain.
 
je vend deux places pour le concert de M : 600 rmb chaque

Message Modérateur : IP située en France (la meme que le user Victor75). Achetez à vos risques et périls...
 
Y aura un paquet de places a vendre le soir meme devant la salle (enfin, une dizaine peut etre :) )...pas la peine de s'affoler (si vous etes pret a mettre le prix).

700 places, je trouve que c est pas mal, ca aurait ete dans un vrai stade, ca se serait termine comme pour Bjork : 1500 personnes dans un stade de 20 000...
 
Dernière édition:
je vend deux places pour le concert de M : 600 rmb chaque

Gros con. Qu'est ce que ca peut me saouler cette mentalite d'essayer de faire du fric sur le dos des autres a tout prix... Laisse les places aux gens interesses sans essayer de t'enrichir au passage...
 
700 places c'est parfait.

ça permet de rester proche avec le public et des vrais fans qui se sont bougés et qui ont sans doute tous leur place.
 
700 places c'est parfait.
ça permet de rester proche avec le public et des vrais fans qui se sont bougés et qui ont sans doute tous leur place.

Si tu prends en compte la taille de la communaute francaise, si tu prends en compte que Shanghai est un desert musical alors non 700 places c'est pas assez. Et les "vrais fans" travaillent la journee egalement...
 
:batte:
Tant pis pour moi si je ne peux pas avoir de ticket, mais il est hors de question que je refile du fric à des salo*eries de profiteurs du genre de funky cop.
 
Funky cop non inscrit qui plus est. Y'a moyen de le signaler aux moderateurs afin que son annonce touche le moins possible de personnes ? Si jamais il en a vraiment en fait, ca va nous rappeler des souvenirs d'arnaque a la daft punk ca.