1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Concept Flea Market proche du Bund

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par JeremyN, 19 Janvier 2015.

1. JeremyN

JeremyN Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Jérémy, je tiens un café-restaurant avec un ami français. Je propose à toutes personnes intéressées d’exposer gratuitement vos œuvres (peintures, sculptures, photos…) dans nos lieux afin de promouvoir votre travail ou loisir et par la même occasion partager votre passion avec d’autres personnes.

Nous sommes situés proche du Bund (Ligne 12 International Cruise Center) au RDC d’un immeuble consacré à l’art (1929 Art Space)

Nous disposons d’environ 40 m² en salle donnant sur la rue, actuellement disponible un samedi par mois.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes propositions ou projets, nous serions heureux de discuter avec vous et de vous accueillir dans nos lieux.

Dianping : Café Monsieur 漫思客咖啡

Mail : cmshanghai@hotmail.fr

Tel : 021-60720539 (Demandez Jérémy ou Luc)

Au plaisir !

---

Hello,

I’m Jeremy, owner of a café-restaurant with a French friend. We are proposing for free to any persons interested in a flea market to expose their art (paintings, pictures, sculptures…) inside our café to promote your work and to share your passion with other people.

We are located close to the Bund (Line 12 International Cruise Center) on the ground floor of a building dedicated to art (1929 Art Space)

We have a room of 40 m² that gives on the street, available one Saturday a month for now.

Feel free to contact us for any propositions, we will be happy to discuss with you and to welcome you in our coffee shop.

Dianping : Café Monsieur 漫思客咖啡

Mail : cmshanghai@hotmail.fr

Tel : 021-60720539 (Ask for Jérémy ou Luc)

Partager cette page