Compte Wechat bloqué, j'ai besoin de quelques personnes pour vérifier mon compte, merci énormément

Bah disons que je prévois d’aller y faire un tour et que je vois que tout passe par la du coup je m’y prepare a l’avance et si en plus ta moyen de contacter des expat sur des groupes wechat jtrouve sa cool.
Voila pour répondre a ta question
Il est préférable que vous formiez un groupe via wechat, puis vendez des marchandises aux chinois locaux, c’est mieux!
 
mais j’ai rien a vendre moi
Je charche simplement à activer mon wechat rien de +
 
Bonjour à tous,

J'ai du télécharger Wechat pour une utilisation professionnelle mais on me demande de contacter un utilisateur WeChat sauf que dans mon entourage personne ne l'utilise...
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait numériser mon code QR ? Ca serait vraiment sympa :dieu:

Le QR code se trouve en pièce jointe.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !
 

Fichiers joints

  • screenshot wechat.jpeg
    screenshot wechat.jpeg
    547,5 KB · Vues: 4
Bonjour à tous ! Je viens de trouver ce forum par hasard sur internet et à vrai dire, il est plus que bien foutu ! Il y a pas mal d’entre-aide ici à ce que je vois.
Alors voilà, je cherche depuis qlq semaines à contacter un ami Chinois de longue date et l’on m’a conseillé WeChat pour y parvenir. Malheureusement Aucune personne dans mon entourage possède l’app.
Je viens ici pour demander si par tout hasard une âme charitable ne voudrait-elle pas m’aider dans ma vérification de QR code.
Merci d’avance et bonne journée ✌️
underwaterpotion
 
Bonjour à tous,

J'ai du télécharger Wechat pour une utilisation professionnelle mais on me demande de contacter un utilisateur WeChat sauf que dans mon entourage personne ne l'utilise...
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait numériser mon code QR ? Ca serait vraiment sympa :dieu:

Le QR code se trouve en pièce jointe.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !
Salut ! Est ce que tu as réussis à régler ton problème ?
 
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide, je cherche à créer un compte WeChat mais ils me demande de faire passer un QRCode à quelqu'un qui a un compte depuis 1 mois au moins pour ensuite envoyer le code, quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider svp ? je connais personne avec un compte WeChat, merci d'avance (communiquez moi le code en mp ou dans la discussion.
 

Fichiers joints

  • image0.png
    image0.png
    312,8 KB · Vues: 4
Bonsoir/Bonjour,

Une âme charitable(ou pas d'ailleurs, hein) qui pourrait valider mon compte ?

Il me reste du gâteau au chocolat, je dis ça au cas où :cool:

Merci par avance.

Screenshot_2023-06-04-21-24-34-297_com.tencent.mm.jpg
 
Bonjour,
Ce code QR a expiré, vous pouvez en envoyer un nouveau et il y aura pas mal de monde ici pour vous aider à vous inscrire, je pense.😊
Bonsoir,
Merci beaucoup, il semblerait que mon compte soit valide maintenant on m'a directement envoyer le code sms à ma réinscription sans passer par la validation user :)

Très belle soirée !
 
Bonjour à tous
Même problème pour moi avec un chat wechat inactif depuis mon dernier passage en chine en 2019 mais dont je vais avoir besoin dans quelques semaines...

Avis aux âmes charitables qui ont un compte wechat qui correspond.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230616_113642_com.tencent.mm.jpg
    Screenshot_20230616_113642_com.tencent.mm.jpg
    317,3 KB · Vues: 6
Bonjour à tous
Même problème pour moi avec un chat wechat inactif depuis mon dernier passage en chine en 2019 mais dont je vais avoir besoin dans quelques semaines...

Avis aux âmes charitables qui ont un compte wechat qui correspond.
Le code QR a expiré.
Vous le recommencez.
 
Same player try again...

Ils sont valides combien de temps ces QR codes ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230616_140113_com.tencent.mm.jpg
    Screenshot_20230616_140113_com.tencent.mm.jpg
    317,4 KB · Vues: 10
Dernière édition:
Bonjour tout le monde !

Je viens de découvrir ce forum et tout à l'air très intéressant..
Petit contexte pour vous avant tout : j'ai toujours été très intrigué par les pays de l'Asie de l'est en général. La Chine en particulier m'attire beaucoup, j'aimerais en apprendre la langue entre autres (bien que contrairement au japonais je n'ai aucune base haha)...
Récemment j'ai commencé à discuter avec une chinoise, et elle m'a proposé de la rejoindre sur WeChat.

Evidemment, je ne pense pas être le premier, j'ai un souci pour créer mon comte. L'appli me demande de faire scanner un code QR par un utilisateur déjà vérifié et répondant à quelques critères.

Donc ma question est la suivante : est-ce que l'un de vous peut m'aider avec ça ?
Je vous en serais très reconnaissant.
 
Non haha désolé j'ai manqué de clarté.
M'aider à activer mon compte wechat.
J'ai besoin d'un utilisateur qui répond aux critères pour scanner mon code QR.
Non-non, ta demande était très claire.
Et la réponse de Dgibe aussi🤨: est-ce que ta copine chinoise ne pourrait pas t'aider à activer ton compte Wechat?
 
Non-non, ta demande était très claire.
Et la réponse de Dgibe aussi🤨: est-ce que ta copine chinoise ne pourrait pas t'aider à activer ton compte Wechat?
Ah punaise j'suis un idiot ! J'aurais dû comprendre la réponse haha...
Non elle a déjà validé quelqu'un dans le mois !
 
Non elle a déjà validé quelqu'un dans le mois !
ça pue pour toi :)

Et sinon, qu'elle demande à sa cousine ou à sa mère. Je l'ai déjà dit ailleurs mais c'est bien que tu le saches dès le début de ta relation ; dans un couple Sino-truc, le conjoint chinois gère les tracasseries chinoises et toi tu gères celles de ton pays (et tu paies pour les dépenses).
 
Bonjour,

Je pars étudier prochainement en Chine. Est ce que quelqu’un pourrait valider mon qr code pour l’activation de mon compte wechat? Je n’ai encore trouver personne poour m’aider.

Je vous remercie par avance.