Compte Wechat bloqué, j'ai besoin de quelques personnes pour vérifier mon compte, merci énormément

fabien54

Nouveau Membre
03 Mai 2018
2
0
1
43
Bonsoir, je cherche un utilisateur wechat, car mon compte à été temporairement bloqué car je ne l'ai plus utilisé durant 6 mois, je dois trouver une personne qui est utilisateur depuis plus de 6 mois et qui l'utilise régulièrement, malheureusement je n'avais que des contacts chinois (des fournisseurs lors de mon voyage en chine en septembre 2017) et mon frère qui l'utilisait depuis 10 ans mais qui ne l'a plus trop utilisé ces derniers mois et donc il ne peut pas valider mon identifiant. Connaissez-vous quelqu'un qui l'utilise ? Merci d'avance
 
Bonsoir, je cherche un utilisateur wechat, car mon compte à été temporairement bloqué car je ne l'ai plus utilisé durant 6 mois, je dois trouver une personne qui est utilisateur depuis plus de 6 mois et qui l'utilise régulièrement, malheureusement je n'avais que des contacts chinois (des fournisseurs lors de mon voyage en chine en septembre 2017) et mon frère qui l'utilisait depuis 10 ans mais qui ne l'a plus trop utilisé ces derniers mois et donc il ne peut pas valider mon identifiant. Connaissez-vous quelqu'un qui l'utilise ? Merci d'avance

Je sais que la vie d'artiste n'est pas facile aussi je suis prêt a partager les unités qui restent sur la carte téléphonique de 1994 que ma mère a retrouvée hier !
 
Quand on vous dit que ce sont des gens qui veulent juste choper des contacts...
 
bonjour à tous, non je ne cherche pas de contact, juste quelqu'un qui aurait pu m'aider à débloquer mon compte WeChat comme "Sofmiaous" que j'ai eu au téléphone hier soir (encore merci bcp) mais ca n'a pas fonctionné malheureusement.
 
Bonjour. J'ai voulu réutiliser mon compte Wechat mais il est inactivé à cause d'une absence d'utilisation prolongée. Quand je suis les instructions pour le réactiver, WeChat me propose seulement d'envoyer un SMS depuis le numéro de téléphone avec lequel j'ai créé le compte. Mais je n'utilise plus ce numéro depuis longtemps.
Est-ce qu'il y a une méthode alternative ? J'ai aussi lié mon compte WeChat à mon adresse e-mail actuelle.
 
bonjuour, à part le numéro téléphonique, vous pouvez vous connecter sur wechat par le compte email,peut-être wechat vous proposera réactiver le compte wechat par une confirmation venant d'e-mail
 
bonjuour, à part le numéro téléphonique, vous pouvez vous connecter sur wechat par le compte email,peut-être wechat vous proposera réactiver le compte wechat par une confirmation venant d'e-mail
Merci pour le conseil, mais si j'arrive bien à me connecter avec le compte e-mail, j'ai le même message me signalant que le compte est désactivé et me proposant uniquement la réactivation par téléphone.
 
Bonjour je suis française vivant en Espagne.
Je souhaite m'inscrire sur Wechat pour rejoindre mes amis déjà inscrits mais je rencontre un problème très curieux. J'ai installé l'application puis choisi mon identifiant et renseigné mon numéro de téléphone espagnol. j'ai recu le sms et ensuite j'ai été bloquée par une page security check qui explique qu'un ami sur wechat étant inscrit depuis plus d'un mois ou bien qui a un compte vérifié avec carte de crédit doit m'aider pour valider mon compte.
J'ai désinstallé l'application plusieurs fois et ré installé, j'ai essayé de m'inscrire sous un autre pseudo et toujours j'arrive sur cette page security check où je suis bloquée.
J'ai même posté sur leur assistance technique sur le web mais je n'ai pas eu de réponse.
Un ami à moi sur wechat a essayé de m'inviter avec mon numéro de téléphone mais mon numéro n'existe pas sur wechat.
Voila plus de 15 jours que je tourne en rond et donc en dernier recours je poste une requête sur votre forum en espérant qu'une bonne âme pourrait m'aider.
Merci d'avance
 
Salut Cybervalie,

La seule réponse interessante que j’ai trouvée sur ton problème est là https://www.howtochatonline.net/cha..._Eligible_to_Verify_Another_Account_on_WeChat
Il semblerait que ce soit une faille de l’application. Vérifie que tes amis avaient bien suivi le bon protocole quand ils ont essayé de t’aider. Si ce n’était pas le cas, je veux bien tenter avec toi. Sinon, tu n’as plus qu’à attendre que le service de Wechat te réponde :-(

Caro, autre Française vivant en Espagne.
 
J'ai le même problème... Je n'ai plus utilisemon compte Wechat pendant 2 ans. Et maintenant j'aimerais absolument le recuperré pour recontacter une certaine personne. Mais impossible ! Il me faut quelqu'un qui puisse me donner son numéro de tetéléphe et débloquer mon compte et elle doit aussi donc avoir lié sa carte bancaire... S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ! Merci
 
J’ai convaincu un ami d’utiliser WeChat, et quelques heures après avoir installé l’App, il a eu la demande de vérification.
J’ai bien suivi la procédure de vérification et reçu un message confirmant la vérification, mais son compte et toujours bloqué.

Des pistes ???
 
J'ai le même problème... Je n'ai plus utilisemon compte Wechat pendant 2 ans. Et maintenant j'aimerais absolument le recuperré pour recontacter une certaine personne. Mais impossible ! Il me faut quelqu'un qui puisse me donner son numéro de tetéléphe et débloquer mon compte et elle doit aussi donc avoir lié sa carte bancaire... S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ! Merci
si c'est ton wechat d'un numéro chinois, et que tu ne possèdes plus le numéro de tel
le numéro a déjà été ré attribué, et la personne suivante a probablement utilisé ce num pour créer un nouveau compte
dans ce cas zéro chance pour toi de le récupérer
 
si c'est ton wechat d'un numéro chinois, et que tu ne possèdes plus le numéro de tel
le numéro a déjà été ré attribué, et la personne suivante a probablement utilisé ce num pour créer un nouveau compte
dans ce cas zéro chance pour toi de le récupérer
Non ce n'est pas un numéro chinois c'est un numéro belge
 
C'est le message que j'ai et je ne trouve personne qui correspond aux critères
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20180806-092922.jpg
    Screenshot_20180806-092922.jpg
    330,8 KB · Vues: 31
Bonjour et merci Carott31
En effet même avec mon ami qui est inscrit depuis 2 ans sur Wechat il n'a pas pu me "parrainer" je tourne en rond depuis des semaines ...
Si tu peux m'aider ce serait super à toi...
 
Ça me parait bien pourri le système mis en place par Wechat. Ce sera dur pour eux d'acquérir des nouveaux utilisateurs si par défaut, on leur bloque l’accès. Comme quoi le contrôle d'identités est plus important que le business en Chine.
 
Ça me parait bien pourri le système mis en place par Wechat. Ce sera dur pour eux d'acquérir des nouveaux utilisateurs si par défaut, on leur bloque l’accès. Comme quoi le contrôle d'identités est plus important que le business en Chine.
En tous cas si quelqu'un est pret a m'aider ça serait bien gentil
 
En tous cas si quelqu'un est pret a m'aider ça serait bien gentil

Which Accounts are Eligible to Verify Another Account on WeChat?
The account should have these terms for assistant verification or registration:

  • WeChat account needs to be 1 year-old at the least.
  • The account should enabled to WeChat Wallet option.
  • The account hasn’t verified any account in last 6 months.

La dernière règle est plus que bloquant. Je pense que ça va être très difficile.