Compte Wechat bloqué, j'ai besoin de quelques personnes pour vérifier mon compte, merci énormément

Bonsoir,

Même soucis pour moi au moment de l'inscription. Une âme charitable pour scanner mon Qr code ?
Un grand merci par avance,

1689382586510.png
 
Bonsoir!
Qqun qui utilise Wechat depuis plus de 6mois pourrait-il m'aider à valider mon compte à l'aide de 《vérifier l'inscription d'un ami》?
 
Ou numériser mon code qr
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230716_233644_WeChat.jpg
    Screenshot_20230716_233644_WeChat.jpg
    88,6 KB · Vues: 1
Bonjour

Pour mon activité, j'ai besoin d'accéder à la messagerie WeChat. Après mon inscription, il m'est demandé de contacter un utilisateur WeChat qui répondrait aux conditions suivantes:

être inscrit à WeChat depuis plus d'un mois si utilisateur international ou plus de 6 mois pour un utilisateur de Chine continentale

n'a pas effectué la procédure "aider un ami à s'inscrire" pour d'autre utilisateur au cours du mois dernier

n'a pas été bloqué au cours du dernier mois

si utilisateur de Chine continentale, avoir activé WeChat Pay

Y aurait il parmi vous une âme charitable qui pourrait m'aider svp?
ce serait vraiment cool!

merci par avance

Florent
 
Bonjour

Pour mon activité, j'ai besoin d'accéder à la messagerie WeChat. Après mon inscription, il m'est demandé de contacter un utilisateur WeChat qui répondrait aux conditions suivantes:

être inscrit à WeChat depuis plus d'un mois si utilisateur international ou plus de 6 mois pour un utilisateur de Chine continentale

n'a pas effectué la procédure "aider un ami à s'inscrire" pour d'autre utilisateur au cours du mois dernier

n'a pas été bloqué au cours du dernier mois

si utilisateur de Chine continentale, avoir activé WeChat Pay

Y aurait il parmi vous une âme charitable qui pourrait m'aider svp?
ce serait vraiment cool!

merci par avance

Florent
Hello Florent,
Un peu dur d'aider via le forum, peut être qu'on sera plus réactif via le chat.
Et WTF , la semaine dernière j'ai une collègue qui s'est inscrite et elle n'a pas eu besoin de se faire 'scanner'. Je pensais que c'était enfin accessible facilement...
 
Hello Florent,
Un peu dur d'aider via le forum, peut être qu'on sera plus réactif via le chat.
Et WTF , la semaine dernière j'ai une collègue qui s'est inscrite et elle n'a pas eu besoin de se faire 'scanner'. Je pensais que c'était enfin accessible facilement...
Hello Florent,
Un peu dur d'aider via le forum, peut être qu'on sera plus réactif via le chat.
Et WTF , la semaine dernière j'ai une collègue qui s'est inscrite et elle n'a pas eu besoin de se faire 'scanner'. Je pensais que c'était enfin accessible facilement...
hello
merci pour ton retour
tu peux m'aider via le chat?
 
wechat qui peut m'aider à débloquer mon compte merci...Je ne sais pas pourquoi on me l'a bloquer et on me demande de vérifier avec un contact...
 
Puisque seuls tes contacts peuvent t'aider à débloquer le compte, pourquoi demander à des inconnus de t'aider, au lieu de tes contacts ?
 
Puisque seuls tes contacts peuvent t'aider à débloquer le compte, pourquoi demander à des inconnus de t'aider, au lieu de tes contacts ?
Peut-être que nous avons été ajoutés à sa liste de contact à l’insu de notre plein gré.