Compte wc bloqué

yvan971

Nouveau Membre
06 Nov 2018
6
0
1
42
Bonjour,

Je dois me rendre en chine dans 4 jours et mon compte wechat est bloqué. Quelqu'un en possédant un pourrait il me faire passer l'étape de sécurité ?

Merci
 
Ah... Le souci, c'est que mes contacts sont..... sous wechat où je n'ai pas d'accès
 
on me demande le numéro d'un contact qui est censé aller valider qqpart dans l'appli
 
Oui pas evident, il faudrait pouvoir en contacter certains par mail ou telephone ... sinon pas moyen par SMS (si tu as toujours la SIM ...)
 
J'ai qq numéro, mais ces contacts chinois ne comprennent pas les instructions que l'appli me donne en anglais.... Je me disais que cela irais plus vite avec un tier de bonne volonté....
 
Si on pouvait debloquer un compte avec des comptes tiers ca sera trop facile et pas tres securise ... suffit de creer soi-meme de nouveaux comptes
 
oui, sauf que créer un compte, c'est le bordel, il faut faire flasher un QR code......Bon, merci beaucoup de tes réponses, je vais investiguer avec les qq contacts que j'ai... Bonne journée
 
Si on pouvait debloquer un compte avec des comptes tiers ca sera trop facile et pas tres securise ... suffit de creer soi-meme de nouveaux comptes
Vu le sens des affaires des locaux je ne serais même pas étonné de voir des « debloqueurs professionnels » sur taobao qui te valident pour 30 kuai :)