Compte ICBC bloqué

Bonjour,
ma fille a un compte bancaire en chine chez ICBC ou elle a reçu ses salaires mais depuis le covid elle n'est pas retourné en chine et il ont lui dit que son compte est bloqué pour inactivité.

Elle se rend en chine lundi prochain pour pouvoir retirer ou faire un virement de l'argent qu'il y a sur son compte sachant quelle ne vie pas et ne travaille plus pour une compagnie chinoise.

De quelle document a telle besoin sachant que son passeport d'ouverture de compte est périmé et quelle en a un nouveau.
Elle a son ancien passeport le nouveau sa carte d'identité sa carte bancaire et quoi d'autre ? elle n'a plus de numéro de téléphone chinois car elle est revenue en France en février 2020

Il faut quelle est tous les bons documents pour faire se retrait ce jour la car elle ne peut pas faire des aller retour France chine régulièrement c'est trop cher
Merci d'avance pour votre aide
Tout d'abord, je voudrais vous dire que vous et votre fille ne devez pas trop vous inquiéter car l'argent appartiendra toujours à votre fille, même si la carte bancaire est gelée.
Mais je pense qu'il serait préférable que votre fille prenne contact avec le service clientèle de l'ICBC demain, qu'elle explique sa situation et ses idées, qu'elle obtienne la demande et le conseil de la banque, ce serait plus discret et pourrait faciliter le succès de votre fille dans l'obtention de son argent (salaire), ou même dans un scénario plus optimiste, il serait possible que la banque transfère son argent directement sur la carte bancaire française de votre fille, sans qu'elle vienne en Chine, ce n'est que mon conseil personnel.
 
Tout d'abord, je voudrais vous dire que vous et votre fille ne devez pas trop vous inquiéter car l'argent appartiendra toujours à votre fille, même si la carte bancaire est gelée.
Mais je pense qu'il serait préférable que votre fille prenne contact avec le service clientèle de l'ICBC demain, qu'elle explique sa situation et ses idées, qu'elle obtienne la demande et le conseil de la banque, ce serait plus discret et pourrait faciliter le succès de votre fille dans l'obtention de son argent (salaire), ou même dans un scénario plus optimiste, il serait possible que la banque transfère son argent directement sur la carte bancaire française de votre fille, sans qu'elle vienne en Chine, ce n'est que mon conseil personnel.
la Banque ICBC en France ne fait plus les particuliers mais que les entreprises on les a contacter. un représentant de sa compagnie avait été a la banque pour faire les virements mais comme son passeport a changer entre temps ils n'ont plus voulu même avec une attestation sur lhonneur faite chez un notaire avec la traduction en chinois certifier conforme etc ...timbre du consulat ils n'ont pas voulu
 
Tout d'abord, je voudrais vous dire que vous et votre fille ne devez pas trop vous inquiéter car l'argent appartiendra toujours à votre fille, même si la carte bancaire est gelée.
Mais je pense qu'il serait préférable que votre fille prenne contact avec le service clientèle de l'ICBC demain, qu'elle explique sa situation et ses idées, qu'elle obtienne la demande et le conseil de la banque, ce serait plus discret et pourrait faciliter le succès de votre fille dans l'obtention de son argent (salaire), ou même dans un scénario plus optimiste, il serait possible que la banque transfère son argent directement sur la carte bancaire française de votre fille, sans qu'elle vienne en Chine, ce n'est que mon conseil personnel.
Voici la page en anglais de cette banque, avec les numéros du service clientèle, etc., et les réponses aux questions, jetez-y un coup d'œil.
 
Pour acceder au compte ancien + nouveau passport + carte/livret bancaire
La carte d'identité fr ne sert a rien elle n'a aucune valeur en chine.

Pas possible de virer vers l'etranger car pas possible de convertir plus de 500 usd / jour... sauf si elle a des justifs de paiement des taxes sur ces sommes. Reste la solution du retrait / conversion avec un tier. Par ex a shanghai la banque icbc nanjing road pres de maoming road a 1 a 2 gars dehors qui convertissent en devises.
 
tout est dit, ancien passeport+ le nouveau et idealement la carte.
allez a l'agence faites reactiver le compte et la carte
si la carte est reactivee vous pouvez retirer ensuite en france dans les DAB jusqua 100 00 RMB sans justificatifs
 
tout est dit, ancien passeport+ le nouveau et idealement la carte.
allez a l'agence faites reactiver le compte et la carte
si la carte est reactivee vous pouvez retirer ensuite en france dans les DAB jusqua 100 00 RMB sans justificatifs
 
merci pour vos réponses .
elle fait un aller retour de 24 h lundi on verra ce que ca donne.
Peut être doit elle reprendre une carte sim en chine car avant son compte était relier a un numéro de tel chinois.
En espérant qu'a la banque il parle un peu l'anglais car son chinois est restreint
 
Bonjour, Je vous remercie pour votre aide.
Ma fille est allée a la Banque ICBC se matin a Shanghai et après 1h30 de discution et parce qu'une personne de la banque qui parlais anglais a bien voulu l'aider pour la traduction en chinois tout est rentée dans l'ordre le virement sera fait pour mercredi
merci a tous