1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Compte en banque en chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par houssemeddine, 26 Juillet 2011.

1. houssemeddine

houssemeddine Membre Actif

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    JE vais en chine pour 21 jour faire un trip seule j ai 1200 euro comme argent et quant je vais les echange ca va etre un tres grand paquet d ou je me demande si c est possible de faire un compte a mon arrive et avoir une carte de retrait merci d avance :)

2. Yunchi

Yunchi Membre Silver

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Bah oui tu peux :)

3. houssemeddine

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci tu peux me préciser,plus de detail tout les banques font ca ou quelque banque et je suis seul je ne vais avoir recours a une agence :)

4. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Utilise le moteur de recherche du forum (dans le bandeau en haut à droite): le sujet a été abordé maintes et maintes fois:siffle:.
    Il suffit de choisir une banque (Bank Of China, ICBC...), tu présentes ton passeport, tu remplis le formulaire, tu crédites ton compte (1 ou 10 RMB ça dépend des agences), et on te donne un livret et/ou une carte bancaire chinoise.

5. houssemeddine

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page