Compte chine

alexisalexis59150

Nouveau Membre
04 Mar 2013
5
0
4
bonjour, je ne sais pas si mon message est bien placé, mais je voudrais poser une question. Alors est-ce que c'est possible de crée un compte en chine pour pouvoir commander sur un site ( dangdang.com) et si c'est possible est-ce qu'on peut l'approvisionner avec notre compte paypal car sur ce site on ne peut pas payer avec paypal
PS: j'habite en belgique
Merci
 
Up! s'il vous plaît aider moi ( petite question supplémentaire sinon connaisez vous un site comme dangdang.com qui livre ver la france/belgique?) Merci
 
Bonjour

Je suis nouveau, donc peut être pas de bon conseils....

Mais une chose est sur, vu les prix sur le site, soit c'est une arnaque, ou de la contrefaçon....

Un iphone 4 à 3029 yens = 24,89 euro, ​du jamais vu....
 
Bonjour

Je suis nouveau, donc peut être pas de bon conseils....

Mais une chose est sur, vu les prix sur le site, soit c'est une arnaque, ou de la contrefaçon....

Un iphone 4 à 3029 yens = 24,89 euro, ​du jamais vu....

Ton convertisseur de devises doit être un fake aussi
 
Bonjour

Je suis nouveau, donc peut être pas de bon conseils....

Mais une chose est sur, vu les prix sur le site, soit c'est une arnaque, ou de la contrefaçon....

Un iphone 4 à 3029 yens = 24,89 euro, ​du jamais vu....

En passant, la Chine a pour monnaie le yuan (RMB ou CNY)
Donc ton Iphone 4 (qui est un vieux modelée de 2 ans et 2 nouveaux modèles : 4S et 5) vaut 375.246 euros
Cela ne me choque pas.

Ton convertisseur de devises doit être un fake aussi

Le convertisseur convertie ce qu'on lui demande, le problème est plutot entre le siège et le clavier.
 
J'espere pour lui que Triixx62 repassera par là avant d’être très déçu quand il devra payer son loyer pour son super-dupper-uber de fou appart à 250EUR/mois.....
 
OOOOOoooooooooo

J'avoue c'est de ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me suis planter :(
Ça arrive...
Dsl je le ferais plus....
 
Merci tout le monde de vos réponse mais savez-vous si c'est possible de se crée un comtpe en chine pour ensuite mettre des sous dessus grâce à paypal ou alors si vous connaissez un site du même genre que dangdang.com mais qui accepte paypal par exemple Pour le site j'ai vu que 1euros=125 Yuan donc oui c'est sur que l'iphone n'est pas chère mais je me doute bien que c'est de la contrefaçon mais étant donnée que j'ai vu des avis plutôt possitive sur ce site Voilà j'es^ère que vous pourrez m'aider
 
Merci tout le monde de vos réponse mais savez-vous si c'est possible de se crée un comtpe en chine pour ensuite mettre des sous dessus grâce à paypal ou alors si vous connaissez un site du même genre que dangdang.com mais qui accepte paypal par exemple Pour le site j'ai vu que 1euros=125 Yuan donc oui c'est sur que l'iphone n'est pas chère mais je me doute bien que c'est de la contrefaçon mais étant donnée que j'ai vu des avis plutôt possitive sur ce site Voilà j'es^ère que vous pourrez m'aider

Bonjour,
moi aussi je me suis pose la question recemment.
Je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais il me semble que l'utilisation paypal est payant avec un compte chinois, que l'on doit payer des frais de transfert de compte a compte. Est-ce quelqu'un peut confirmer?
1 euro = 125 yuan ? euh plutot 8 ou 8.5, tu veux dire 125 yen japonais peut-etre? le symbole ¥ est utilise par les deux.
Sinon concernant le compte, je pense qu'il faut etre sur place (en chine) pour en ouvrir un. Il y a des Bank of China qui commence a arriver en france mais on avait demande a une des succursales de lyon si en ouvrant un compte sur place on pouvait retirer en chine sans frais et non, c'est operationel comme une banque francaise (le truc c'est qu'ils parlent chinois :))