1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Composé Merveilleux,4BD SHRD plate w/gymnase,terrain de tennis nr Xintiandi,Concessio

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par josh.wright1983, 7 Août 2011.

1. josh.wright1983

josh.wright1983 Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, tout le monde, cet appartement est absolument situé dans la grande région (au centre) de Shanghai sur Ma Dang Rd qui est près de Xintiandi, Place du Peuple, et la concession française, Hengshan Road. Il est juste en face de la ligne 9 (Ma Dang Rd arrêt). L'appartement dispose de 4 chambres 2 salles de bain et 2 et de grands balcons. Grand séjour avec un canapé super confortable et la télévision super size fait tout l'appartement plus agréable et plus élégant.

Le composé a aussi une piscine, un court de tennis extérieur, salle de gym, garde de sécurité 24 heures, la place des enfants, et de nombreuses activités dans le parc. Il est certainement un excellent endroit pour vivre à Shanghai.

Toutes les chambres facilite avec climatisation, chauffe-eau (usages d'hiver), d'une taille décente du placard, lit king size, un bureau, internet WIFI vitesse rapide. Deux chambres ont aussi un intérieur de télévision. Chambre de maître a sa propre salle de bain privée ainsi que d'un balcon dans une grande taille aussi. Propre, spacieux, bien situé, composé élégant, bel appartement décoré est ce que je pouvais dire au sujet de l'endroit.

Situé: 30 sec de marche Métro Ligne 9 (Ma Dang Rd).

1 minute à pied d'un supermarché, banques, restaurants, bars, restauration rapide, snacks, etc ..

Cuisine et vaisselle: Congélateur, Réfrigérateur, micro-ondes, Machine à laver, climatiseur, etc

La mise en page: 4br + + 2ba 2balconies + salle 1Séjour = 188 m²

Disponibilité des chambres:

En ce moment, tous nos 4 chambres sont grandes ouvertes à tous ceux qui sont intéressés.

Les prix sont: chambre principale est 3500RMB/MON (Il a sa propre télévision, salle de bain complète et balcon)

Chambre 2e 2900RMB/MON (Il a une TV inclus)

4ème chambre est 2600RMB/MON (certainement une chambre confortable)

Nous ne sommes pas un agent, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas car nous n'avons pas besoin de frais d'agent.

S'il vous plaît envoyez-moi un courriel pour vérifier cette magnifique place@ Josh.wright1983@yahoo.com
    18621990720

Fichiers attachés:

Partager cette page