Comportements étranges

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 307
3 557
173
Courir dans les escaliers deux à deux, pour s'arrêter sur la première marche de l'escalator qui suit.

(à vous)
 
Marcher a reculons en pyjama dans la rue.
 
Marcher a reculons en pyjama dans la rue.
Une fois j'ai assisté au combo suprême : alors que je marchais sur le trottoir, j'ai croisé un vieux qui marchait à reculons et un autre type accroupi en train de manger un épis de maïs au milieu du trottoir. Je n'oublierai jamais ce moment féerique.
 
Courir dans les escaliers deux à deux, pour s'arrêter sur la première marche de l'escalator qui suit.

(à vous)

Ca s'est pour bien se positionner dans l'escalator, je le fais aussi, pas de perte de face :grin:, un peu comme en voiture.

Dans le meme registre, lorsqu'il y a 2 escalators qui vont dans le meme sens, j'aime bien voir ceux qui se dirigent vers l'escalator ou il y a le moins de monde, pensant que ca va les faire monter plus vite...tout en s'arretant sur la 1ere marche.
 
Se laver les pieds dans le lavabo des toilettes communes au travail.

(je précise que ceux qui le font sont tous des musulmans)
 
On appelle ça un reboot.
 
Faire le poirier et esayer d'attraper sa b. avec sa b. 🤣 C'est un comportement etrange mais pourtant tout le monde a essaye...
 
Utiliser le Shenfenzheng de xijjngping pour s'inscrire sur des site chelou de rencontre bdsm on l'a tous fait ( en quarantaine).
 
Se laver les pieds dans le lavabo des toilettes communes au travail.

(je précise que ceux qui le font sont tous des musulmans)
Observer les toilettes communes afin de tirer des conclusions fiables sur ce qu'y font les gens confession par confession.