Compagnon de voyage Kashgar debut Aout

Julianos

Membre Platinum
09 Avr 2008
720
50
73
Salut,

j'aimerais aller a Kashgar debut Aout, alors si certains sont motives par ce trip, hesitez pas a me contacter, c'est toujours plus sympa de voyager a plusieurs.

msn : julianos77@hotmail.com
 
cherche un compagnon français pour le tibet vers debut septembre

bonjour,Julianos.ça m'interesse beaucoup le Kashgar mais pas cette fois.tu veux pas venir au tibet avec nous vers debut septembre?je cherche un compagnon pour mon ami français car il faut au moins deux personnes de la meme nationalité pour obtenir une carte d'accès pour le tibet,comme il viendra tout seul en Chine.alors on est à trois,moi,chinois et mon père et plus lui.contact moi si tu sera interresé.e-mail:guofan248@yahoo.com.cn; portable chinois: 13889869748. français:0621758096(par sms).bonne journée.
P.S. est-ce que il faut une carte d'accès pour les etrangers pour le Kashgar aussi?il faut deux personnes de la meme nationalité comme tibet?
 
Salut,

desole je ne pourrai pas en septembre.
Bon sejour.
 
Pour repondre aux questions de "guofan".
-> Il n'y a pas besoin de carte d'acces pour les etrangers pour le Kashgar, donc, pas d'histoire de 2 personnes de la meme nationalte.
En plus, j'ai rencontre des Francais dans cette ville il y a 1 semaine.
Par contre, si on veut visiter la frontiere Chine-Parkistan, il faut obtenir un permis pour tout le monde meme les Chinois.
 
merci,une aute question

merci,lolococochen.
on voudra plustot partir au tibet,je ne pensais pas non plus qu'il faudra deux personnes de la meme nationalité pour obtenir la carte d'accès du tibet,mais j'ai eu cette information sur ce site,une agence touristique:
http://www.tibettour.net.cn/
je la trouve pas de sens cette condition,alors j'ai essayé appelé le centre touristique du tibet pour avoir des informations officielles,mais la ligne était tout le temps occupé.pour l'instant j'ai eu un contact qui sera peut-etre intéressé à partir avec nous.j'essayerai de me renseigner plus,et puis on verra bien.
et tu connais un peu le voyage au tibet?
 
Désolée, je n'ai jamais été au Tibet mais l'année prochaine peut-être.
Tu peux t'adresser à Damien qui est très actif sur ce rubrique, il a un blog de voyage et pourra répondre à tes questions au sujet de voyage au Tibet.