Compagnie d'avion la plus avantageuse pour Shanghai

Yuki707

Membre Silver
23 Juin 2013
27
21
53
Bonjour, Bonsoir,

Je part très prochainement pour la Chine, de Marseille jusque Shanghai et je souhaiterais savoir si vous connaissiez des compagnies d'avions avantageuse concernant le tarif et/ou surtout concernant les bagages en soutes ?

Iberia propose 2 bagages en soutes avec des tarifs super intéressant, 415€, pour des dates du 4 Décembre au 20 Mars, cependant, le 4 décembre me fait un poil tôt et je me voyais plus partir vers le 12 Décembre, de ce fait je voulais savoir si il y avait d'autres compagnies, auprès desquels je pourrais faire quelques comparaison.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
 
Aeroflot. 46 kilos de bagages en soute par personne meme en eco, une escale a Moscou qui est de toutes facons pile poil sur le trajet (du coup, pas besoin de faire de detour = moins de temps a se faire chier dans l'avion) et c'est generalement parmi les moins chers.
Les avions sont corrects et j'avais trouve la bouffe acceptable. Apres l'aeroport de Moscou n'est pas necessairement le plus fun du monde.
 
Hainan propose 2 bagages en soute en ce moment gratos.
2 x 23kg.
J'ai eu paris xian pour 400e AR. j'sais pas si y font Shanghai et Marseille par contre

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Kenavo.com
A peine 400 euros avec AF, départ de Marseille, Nice, voire Lyon...