1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Communication/marketing start-up e-commerce

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Juliane22, 10 Septembre 2013.

1. Juliane22

Juliane22 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un responsable communication et marketing au sein de notre start-up de e-commerce.

Le poste consiste en :
    - Gestion pages réseaux sociaux - Facebook, twitter...-
    - Création de partenariats web
    - Gestion de l'image ( bannières, slider, communiqué de presse de la marque ..)

L'équipe est dynamique et positive, et nous sommes à la recherche d'une personne:
    - proactive
    - curieuse
    - responsable
    - indépendante
    - ouverte d'esprit
    - créative
    - intéressée par le domaine du web

- avec ou sans expérience

N'hésitez pas à me contacter!
    Bonne journée.

2. ALIX Pierre

ALIX Pierre Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Actuellement en Chine depuis le mois de mars, je suis en possession d'un visa de travail jusqu'au mois de mars 2014 à Jiaxing. Je suis à la recherche d'un emploi et, je suis intéressé par l'offre que vous proposez.
    Je souhaiterais vous contacter mais je ne connais pas votre e mail et/ou numéro de téléphone.
    Je vous transmets mon e mail: pierreali7@yahoo.fr

Cordialement,
    Bonne journée

3. Ségolène Girard

Ségolène Girard Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Arrivée à Shanghai depuis une quinzaine de jours, je suis à la recherche d'un emploi ou d'un stage dans le domaine que vous proposez.
    Licenciée d'une fac d'économie et gestion j'ai eu l'occasion lors de mes expériences professionnelles de créer des plaquettes publicitaires ainsi que de gérer les sites intranet et internet de certaines entreprises. Dynamique et motivée je suis la personne idéale pour répondre à ce poste.
    Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: girard.s@live.fr ou au 151-2107-2315

Bien Cordialement,

Ségolène

4. marilynev

marilynev Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nina,

Je suis interessee par votre offre.
    Pourriez-vous, s'il vous plait, me communiquer une adresse email sur laquelle je peux vous contacter?

Merci d'avance,

Marilyne

5. Veronique Z

Veronique Z Membre Actif

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame, je suis intéressé sur votre poste de communication. Je suis actuellement une chinoise et ai deux ans expériences sur Marketing et Communication pour deux jeunes marques françaises. Parle français, mandarin, cantonais, anglais, et 8 ans des expériences sur photoshop, etc. Si vous intéressez, merci de m'envoyer un mail : longlong-328@hotmail.com pour je puisse vous renvoyer mon CV et mes oeuvres.

6. Todou

Todou Membre Actif

Inscrit:
    6 Août 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour NinaLi,

Étant diplômé d'école de commerce et possédant diverses expérience en Marketing (création de supports de communication, marketing direct, etc...) et Web Marketing (Community Management, SEO/SEM, Social Media Marketing, display ad, etc...), je suis vivement intéressé par votre offre. Par quel moyen souhaitez-vous être contactée?

Bien cordialement,

7. kevin.l

kevin.l Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -2
    Actuellement en Chine depuis deux ans et travaillant pour la Brioche Dorée en tant que store manager, je recherche de nouveaux défis dans mon parcours professionnel. J'ai divers expérienes en marketing notamment en communiation, mais aussi commerciales.

Je serais heureux de vous exposer mes motivations mais aussi de vous convaincre de l'intérêt de ma collaboration au cours d'un entretien que vous voudrez bien m'accorder.

Vous trouverez en pièce jointe mon CV.

Cordialement,

Fichiers attachés:

8. alice.garcia88

alice.garcia88 Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour NinaLi,

Je suis très intéressée par le poste que vous proposez. Depuis mon arrivée à Shanghai, en Janvier 2013, j'ai travaillé en tant que Responsable Marketing au sein d'une société de cosmétique puis de e-commerce chinoise par la suite. Je suis proactive, très curieuse, responsable et indépendante. Intéressée par le domaine du web j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer au cours d'un entretien.

Comment puis-je vous joindre?

Cordialement,

Alice
    alice.garcia88@yahoo.fr ou 180 194 193 80

9. Marion974

Marion974 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour NinaLi,

je suis intéressée par votre offre. Je me trouve actuellement à Shanghai et à la recherche de nouvelle opportunités et défis. J'ai 2 ans d'expérience dans le marketing (poste basé sur Shanghai). Ouverte d'esprit, dynamique et attentive aux détails , j’ai une réelle volonté de m’investir dans tous projets. Merci de me contacter sur marion.tallet@gmail.com si mon profil vous intéresse ou de me communiquer votre adresse émail et je vous transmettrai mon CV et lettre de motivation. Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Cordialement,
    Marion

10. raphericam

raphericam Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour NinaLi,

Arrivée récemment en famille à Shanghai je suis à la recherche d'un emploi d'appoint et votre annonce tombe à pic! Pouvez-vous m'en dire plus sur votre domaine d'activité? raphaelle.gasc@gmail.com / 15221964261
    A votre entière disposition pour échanger plus amplement.
    Bien cordialement,

Raphaëlle

Partager cette page