1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Communaute Asiatique

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par FleurdeLyss, 16 Novembre 2009.

1. FleurdeLyss

FleurdeLyss Membre Silver

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous
    Je suis sur Shanghai depuis plus de 3 ans et je voudrais elargir mon cercle d'amis. Je suis chinoise-cambodgienne et je cherche a former un groupe d'amis asiatiques de tous horizons (chinois, cambodgiens, teochew, vietnamiens, etc....).
    Pourquoi asiatique? Parce que je voudrais partager mon point de vue/idees avec des personnes qui ont connu un deracinement culturel comme moi, ayant grandi en France. Pourquoi ne pas organiser des sorties regulierement, des pots, des activites sportives ou culturelles?
    Merci de me contacter a l'adresse suivante: orkydee@gmail.com ou de me repondre sur ce site.
    A tres bientot, j'espere!

2. Orion

Orion Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    No. I, Lane588, Changyi, Road, pudong, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce que un Malgache ca marche? MDR. Madagascar c'est considere africain mais l'ile est entre l'Afrique et l'Asie. Sinon moi je suis ne a Paris, donc deracinement culturel je connais un peu.
    Bon tu me dis si c'est bon ou pas. A+

3. alain577

alain577 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut f lyss .ton idée m intéresse .on peut en parle plus .add moi zaoxy@msn.com alain

4. Polgara

Polgara Membre Actif

Inscrit:
    11 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Moi aussi ça m'intéresse, mon email est le suivant qimarie@msn.com, à bientôt!
    :super:

Partager cette page