1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comming soon : du 19 juillet au 16 Août 2014 !!! :)

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par GingerMonkey, 20 Mai 2014.

1. GingerMonkey

GingerMonkey Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Everybody!!

J'arrive en Chine pour un voyage touristique de 1 mois dans votre beau pays!!!

Je débute par Shangaï, Whuan puis Pékin pour continuer en campagne chinoise le reste du Périple! :)

Ce voyage sera pour moi l’occasion de faire des rencontres aussi bien professionnelles que culturelles.

Rencontrer des expats ou des chinois en after work serai pour moi l'idéal afin d'échanger autour d'un verre ou d'un bon plat! (J'adore manger, explorer, découvrir..)

Épicurienne de nature, j'attend vos avis, vos invits' et vos contacts avec plaisir!! :)

See You Later..

Mel.

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    VIENS BOAR!!!

3. hugocantarra

hugocantarra Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    haha avec plaisir ! je te laisse mon mail, tu peux me contacter pour discuter de ta venue ! hugocantarra@gmail.com

4. chuck.yang

chuck.yang Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page