1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Commercial / Sales Manager - 9 ans d'expérience dans la vente.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Paul 保罗, 4 Juin 2012.

1. Paul 保罗

Paul 保罗 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +26 / -0
    Installé à Shanghai depuis maintenant deux mois, je suis à la recherche d’un poste dans la vente auprès de particuliers ou de professionnels.

Après avoir été Manager Commercial Junior dans la grande distribution de 2001 à 2003, j’ai occupé jusqu’à ce jour le poste de courtier en financement immobilier, en crédit hypothécaire et en assurance à Paris. En constante relation avec des professionnels de l’immobilier, de la banque et de l’assurance, je mettais tout en œuvre pour négocier les meilleures conditions de financement pour mes clients, que je rencontrais systématiquement.

Prospection, gestion de portefeuille, négociation, service client et vente animaient mon quotidien.
    Parlant le français, l’anglais, l’espagnol, j’apprends en ce moment le mandarin et maîtrise parfaitement le pack MS Office. Enthousiaste et motivé, j’apprends vite, je me remets en question si nécessaire, et suis ouvert à toute proposition de poste dans la vente, quel qu’en soit le domaine.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous communiquer mon CV, et pour une entrevue à votre convenance.

Bien cordialement.
    Paul.
    paulbianchi64@gmail.com

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

In Shanghai since 2 months, I’m seeking a sales position, b2c or b2b.

After Sales Manager Junior in retails from 2001 to 2003, I have been broker in real estate financing, mortgage and insurance in Paris. In daily contact with real estate, banking and insurance Companies, I put every effort to negotiate the best financing solutions for my clients that I always met.

Prospection, customer range management, negotiation, customer service and sales enlivened my day.
    Speaking French, English, Spanish, I also learn Mandarin and am fluent in MS Office package. Fast learner, motivated and enthusiastic, I am open to any post offers in sales, whatever the field.

I am at your disposal to send you my resume, and for an interview at your convenience.

Best regards.
    Paul.
    paulbianchi64@gmail.com

Partager cette page