Offre Stage Commercial B2C/ B2B international

17 Fev 2014
12
5
23
43
MISSIONS:
B2C Business
- Prospection des clients (étudiants internationaux) via plusieurs plateformes en ligne.
- Apporter les conseils aux clients et les aider à choisir les services les plus adaptés
- Création des offres
- Négociation, closing et suivi clientèle
B2B Business
- Identifier et prospecter de nouveaux partenaires
- Suivi les partenaires existants

PROFILE
- Bonne capacité de négociation.
- Forte capacité d’écoute et d’adaptation.
- Créatif(ve) et stratège, vous êtes doué pour imaginer des solutions et les mettre en œuvre
- Anglais courant

De formation Bac +3/4/5 en Commercial/ Marketing et Vente, vous avez une 1 ère expérience de stage réussie et êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre créativité commerciale ! Vous aimez le terrain et vous avez le sens du contact.

INFO:
-Location : Shanghai
- Domaine de l'entreprise: Service à la personne
- Durée: 4-6 mois
- Salaire : 3000RMB / mois
- Stage conventionné/ non conventionné/ contrat CDD
- Prévoir 450€ frais de logistique

Modalité :

Envoyez votre CV + LM à rh@ege-france.com
ou contactez nous au 00033 62 64 77 55
 
je précise que je n'ai ouvert ce topic que parce que j'ai vu que le wanbat avait posté
 
Y'a rien de clair.
Est-ce un stage ou un vrai boulot?
Le visa est-il proposé par l'entreprise?

Je me demande qui va aller bosser à temps complet, dans une industrie difficile, pour 3000rmb/mois.

Ce genre d'offre tire le marché de l'emploi vers le bas.
 
Avec le taux d'aujourd'hui, le stagiaire "gagne" quand même presque 50€!!!!
3,000.00 CNY = 404.860 EUR
Chinese Yuan Renminbi Euro
1 CNY = 0.134953 EUR 1 EUR = 7.40997 CNY

INFO:
-Location : Shanghai
- Domaine de l'entreprise: Service à la personne
- Durée: 4-6 mois
- Salaire : 3000RMB / mois
- Stage conventionné/ non conventionné/ contrat CDD
- Prévoir 450€ frais de logistique
 
A quoi correspondent ces frais de logistique ?

Bonjour,
Nous sommes une entreprise française de placement d'étudiants à l'étranger, nous aidons les étudiants à trouver un stage qui correspond à leur profil. L'offre de stage ci-dessus est une offre que nous proposons actuellement.
Les frais de logistique correspondent à l'accompagnement que notre entreprise propose à l'étudiant (suivi du dossier, placement, aide pour la demande de visa, accueil à l'aéroport...).
 
Y'a rien de clair.
Est-ce un stage ou un vrai boulot?
Le visa est-il proposé par l'entreprise?

Je me demande qui va aller bosser à temps complet, dans une industrie difficile, pour 3000rmb/mois.

Ce genre d'offre tire le marché de l'emploi vers le bas.

Bonjour,

Nous permettons d'acquérir une expérience professionnelle en Chine.

Pour cela, nous nous adaptons à vos besoins.

Si vous êtes étudiant et que vous devez de ce fait effectuer un stage obligatoire, nous vous proposons un stage conventionné.
Si vous étudiant, ou diplômé et que vous souhaitez avoir une expérience à l'étranger, nous vous proposons un stage non conventionné.
Enfin, si vous préférez pour des raisons personnelles un contrat à durée déterminée nous pouvons également vous en proposer.

Pour ce qui est du visa, les frais sont remboursés par l'entreprise à la fin de votre séjour si vous honorez le contrat (exemple: pas de départ prématuré).
 
Salut je suis de tout Coeur avec votre ingénieuse entreprise et moi pour ce prix je ne me pose pas de questions j'adhère direct...j'aimerais vivement postuler, est-il encore possible de le faire?