Commercant ?a Hangzhou!A votre besoin.

Je pensais que l'écriture inclusive intégrait tous les genres ... Tu m'apprends désormais qu'elle intègre aussi les fautes ?

Drôlement pratique et bien au final, cette écriture inclusive ... :p

Pratique mais bonne chance pour la compréhension après :p
 
Pratique mais bonne chance pour la compréhension après :p

En fait, les messages SMS étaient alors très en avance par rapport à la demande de mise en place de l'écriture inclusive ... :D
 
En fait, les messages SMS étaient alors très en avance par rapport à la demande de mise en place de l'écriture inclusive ... :D

grave, visionnaire cette génération SMS et reseaux sociaux
 
Votre expérience du missionnaire a dû mal se passer apparemment...
Si vous pensez vraiment que la connaissance de la culture liée à une langue étrangère est inutile dans les relations avec les autres, c'est regrettable.

Quant à votre allégorie hasardeuse entre "étrangers" et "bon sauvage", je vous en laisse l'entière responsabilité, n'oubliez pas cependant qu'on devient l'étranger dès lors qu'on franchit la frontière. Je suis donc "le bon sauvage" depuis de très nombreuses années...
Reconnais que c'est un peu prendre le problème à l'envers que d'exiger des locaux d'avoir une connaissance pointue de la culture de l'étranger.
Pas sûr non plus que t'aies bien compris comment la colonisation fonctionne.
 
Reconnais que c'est un peu prendre le problème à l'envers que d'exiger des locaux d'avoir une connaissance pointue de la culture de l'étranger.
Pas sûr non plus que t'aies bien compris comment la colonisation fonctionne.
Un peu soft comme réponse, mais pas mieux... Merci!:cool:
 
Lorsqu'il s'agit de business (car ce n'est pas autre chose dans le cas présent), c'est aux parties engagées de connaître et comprendre les autres. Nulle partie n'en est exonérée, à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied.

Heureusement, vous êtes là pour m'éclairer, et tout cela gratuitement. Un grand merci à vous de diffuser si généreusement votre savoir sans fin. :)
My bad je viens de comprendre que t'es chinois.
Du coup la remarque à Petite Ma c'était pour crâner ?
Impressionnant en tout cas.
 
et si je suis un bogoss ? :)
Bonjour
Ca depende de combien beau tu es. Tu es beau comme la nuit de Paris, je pense pas.

giphy.gif