Commercant ?a Hangzhou!A votre besoin.

Petite Ma

Nouveau Membre
21 Nov 2017
5
2
1
31
Bonjour tous.

Seul a Hangzhou? Premiere fois a Hangzhou? N' ayez pas peur.Je peux vous aider a n'importe quoi. Mais Attention :pas gratuit. Ca depend de la difficulte et le cout. Le prix, c'est apartir de dixaine yuan a centaine yuan. Ca depend. Si je suis de bonner huneur, c'est gratuit, qui sais!
Je pense tout le monde a le moment besoin d'aide mais ne veux pas chercher les gens que l'on connais, voila ,je viens.
Par exemple, tu vien a Hangzhou, tu as besoin d'un logement, mais tu ne parles pas le chinois, tu ne sais pas negotier avec l'agence. Ou bien tu as besoin d'un interprete pour le weekend autour du lac XiHU. En plus, tu es timide, tu veux que je t'accompagner chez un coiffeur ou faire venir un coiffeur chez toi. Toutes les choses vous pouvez m' envoyez un mail sauf choses illegals.
PS: je vous recomender, vous faisez le choix, mais je ne vous garantis pas la qualite, je promets de faire ma best!

e-mail:775639311@qq.com
 
inconnus-tournee-menage_18993.jpg
 
L'amitié contre yuans... Un concept "gagnant gagnant" aux caractéristiques chinoises...
Il y a pire : en France on a les “amis qui vous veulent du bien” ... :eek:
 
L'amitié contre yuans... Un concept "gagnant gagnant" aux caractéristiques chinoises...
n'ayez pas prejuge des Chinois. Gagner ,c‘est pas faute, je fournis ,tu paies, c’ est equitable. Si tu n'aimes pas cette facon, tu peux choisir, chacun son opinion.;)
 
Savoir se remettre en question est une qualité sans frontière...
Confondre "amitié" avec service contre rémunération est une erreur.

Malheureusement euh ... Heureusement ... euh ... Bref, en Chine, ces deux concepts se confondent l'un dans l'autre ...
 
Savoir se remettre en question est une qualité sans frontière...
Confondre "amitié" avec service contre rémunération est une erreur.
ne fais que mâcher mots et phrases.Francais n'est pas ma langue maternelle. En plus, il existe quand meme des gens qui cherchent aide sans frotiere au nom d'amitie.
 
ne fais que mâcher mots et phrases.Francais n'est pas ma langue maternelle. En plus, il existe quand meme des gens qui cherchent aide sans frotiere au nom d'amitie.

Cela s'appelle alors un service commercial ... Soyons précis !!!!!
 
Vous avez beaucoup de mal à comprendre... ou plus probablement, vous ne vous donnez même pas la peine de lire ce qui est dit ici. La connaissance de la langue est une chose, celle de la culture en est une autre... Si vous voulez faire des affaires commerciales avec des étrangers, un minimum d'effort est à faire.

Et apprendre qu'ils ne peuvent s’empêcher de donner des leçons...:rolleyes: Et qu'ils sont pour la plupart, plus ou moins atteints du syndrome du missionnaire caressant la tète du bon sauvage avec un air de compassion...
 
Dernière édition:
c'est l’écriture inclusive :D

Je pensais que l'écriture inclusive intégrait tous les genres ... Tu m'apprends désormais qu'elle intègre aussi les fautes ?

Drôlement pratique et bien au final, cette écriture inclusive ... :p