1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment voir les phases finales de Rugby TOP14 en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par baaaaastien, 8 Mai 2013.

1. baaaaastien

baaaaastien Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à Tous,

Cela me semble impossible, mais pensez vous qu'il existe un moyen de voir le match de rugby Stade Toulousain - Racing Métro qui passe vendredi à 21H00 sur Canal+.

Merci de vos trucs et astuces.

Et allez le Stade!!!!

2. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    A part des sites de streaming je vois pas trop (ATDHE par exemple meme si je sais pas si il passe du rugby.)

3. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Pour l'instant, je ne vois que le streaming.
    Je vais sur Streamhunter, il est plutôt pas mal. Mais question confort, entre la connexion chinoise qui va et qui vient et les liens désactivés en plein match, c'est pas toujours Byzance.
    Le bon côté, c'est les commentaires anglais qui sont 1000 fois mieux qu'en France.

4. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +926 / -13
    Pour les sports en streaming je vais sur firstrowsports.eu avec une connection normale ca passe bien.

Sinon tu peux toujours au bar O'Malley's, il y a du rugby et c'est ouvert 24/24.

5. baaaaastien

baaaaastien Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais tenter le streaming je crois...merci pour les sites

Partager cette page