Comment utiliser MOLOTOV.TV en Chine en 2021

Arthur63

Membre Gold
06 Avr 2007
78
21
63
Shanghai city
Bonjour,
Je seche pour trouver une solution sur comment voir MOLOTOV.TV en Chine avec un VPN fiable.
J'ai essaye Astrill et son VPN prive en France = sans succes.
Si vous savez comment faire, je suis preneur.

Merci,
 
Perso j'utilise pas molotov donc je n'ai pas la reponse mais https://captvty.fr/ marche tres bien
Si vous utilisiez vraiment Captvty, vous sauriez qu'il ne fonctionne plus très bien et que bon nombre de chaines et/ou programmes ne sont plus accessibles (droits DRM....)....
 
Si vous utilisiez vraiment Captvty, vous sauriez qu'il ne fonctionne plus très bien et que bon nombre de chaines et/ou programmes ne sont plus accessibles (droits DRM....)....
De mon coté j'y regarde tous les jour BFM TV, Cnews et France 5 et de temps en temps TF1 ou France 2 sans soucis également (juste mettre VPN FR pour certains programmes Géobridés).
Donc si ca fonctionne très bien.

Depuis quelques années je n'y regarde plus M6 comme Captvty n'avait accès qu'aux versions basse résolution et que par moment m6 mettait des blocages. Mais comme j'ai un raccourci vers 6play.fr j'y retrouve les émissions sans soucis en haute résolution et ca marche très bien (enfin je dois regarder 1 fois tous les 3 mois quand y a un sujet qui m'intéresse ce qui est rarement le cas).
 
Merci pour vos retours mais je suis sure qu'il y a une solution depuis la Chine afin de voir 6play, Molotov et MyCanal.

Je vais continuer de creuser et je vous ferai partager mes recherches bientôt.
 
Dernière édition:
@Orang Malang => Merci pour ton article mais j'ai dit ADIEU a MOLOTOV en Chine car il y a beaucoup mieux maintenant.

J'ai achete en France un AMAZON FIRE STICK avec lequel tu peux voir les chaines a l'etranger que tu as deja enregistre dans ton FIRE STICK. J'ai installe mon VPN a l'interieur (pays choisi : FRANCE mode STEALTH) et j'ai telecharge MY CANAL avec lequel j'ai deja un abonnement en France et ensuite... BINGO. J'ai eu toutes les chaines de TV francaises et plus car tu peux telecharger des APP (Netflix, Amazon Prime + autres app gratuite pour voir la televison francaise, anglaise et autres).

L'avantage du FIRE STICK : tu n'as pas forcement besoin d'avoir d'abonnements pour voir des chaines francaise via les autres APP disponible et tu peux le deplacer d'une television a une autre chez toi ou bien l'amener avec toi lorsque tu voyages. Il faut simplement le connecter au Wifi et activer ton VPN.
Temps de latence entre les chaines : instantane.
L'alimentation du stick se fait par USB (sur ta tele) + un cable a HDMI sur la tele toujours, par consequent c'est discret et ca reste cacher derriere l'ecran.
=> voir video pour un complement d'information :

Tu peux voir Youtube sur ta tele ou bien toutes les chaines de France Television (emission, JT, programme pour enfants) depuis ta television et ajustable via une telecommande et non un clavier d'ordinateur.

L'inconvenient : j'ai achete la version 4K Wifi 6 a 65 euros (maintenant a 40 euros) en France et je me le suis fait envoyer. Je ne pense pas et je ne sais pas si ce produit est disponible en Chine.
Cela prend un peu de temps a tout installer mais une fois que cela est fait, je passe un

----------------------
En conclusion, pour moi c'est le must et si tu as un abonnement CANAL PLUS, tu peux aussi voir toutes les chaines + programmes de TF1, M6 et autres sans etre bloque geographiquement.... le pied !

1644549957566.png